Adrien

Nathalie -  
 Phoenix -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/adrien/prenom-5484

Phoenix

J'adore ce prénom ???? trop chou je voudrais appeler mon fils comme ça depuis que je suis enfant
BG le boss

Même si tous mes amis m'appellent BG le boss, je suis fière de porter ce prénom !
PS : ( si vous êtes gentils et que vous aimer le rap, abonnez vous au profil : BG le boss sur spotify )
Adri86

Pas facile de juger un prénom lorsqu'on le porte, pour ma part c'est le cas depuis ma naissance..si si, je vous assure..
Adrien le boss

On est trop des bg nous
adrichou

J'adore mon prénom, il est très utile au quotidien, !
Adri le gentil

Je suis fière de porter ce prénom romain !!
Ad

Vous m'amusez avec vos adorations d'Adrien, je trouve qu'Adrian sonne mieux, mais j'aime porter ce nom même si en maternelle j'avais besoin d'un orthophoniste pour le prononcer :') HAHA ! Je reviendrais sur cette page quand j'aurais besoin d'aide pour me remonter le moral :) Nous sommes calme, doux, intelligent, pacifique.. On ne se laisse pas vraiment pour autant. Quoique les 'rapaces' en pensent, notre potentiel est profondément sain, poètes et victorieux. Bien que des extrêmes et des addictions puissent nous émerveiller.. AD (ajouter) Rien... tout va déjà bien ;)
Jaff le Staff

Nous sommes Adrien car nous le valons bien ! ????
Dridri

Très heureux de porter ce prénom ❤️
Adou, Adi, didi

Nous sommes exceptionnels ... Force à nous
????????=????

Je veux appeler mon futur fils Adrien (je suis née en 2010)
Alto44

C est le prénom de mon fils et c est quelqu’un d exceptionnel ????
Adrien

C'est un beau prénom !
ADRIEN

Coll
Adrien

Adrien ❤
Adrien

Je porte le prénom Adrien et je suis fière de porté ce prénom.
Cc

Super
Adri2

Les Adrien n'ont aucun défaut. C'est simplement le plus beau prénom du monde. Synonyme d'intelligence, d'excellence, de beauté, en un mot de perfection. Je suis heureux de partager ce prénom avec toi Adri2 <3. Joyeux anniversaire !!!
Mama

Beau prénom
adrien

c'est chiant a écrire mais cela varie selon la Police, je préfère l'écrire avec la Police "Roxanne", c'est une satisfaction personnelle