Joséphine

Josephine L. Sottevast -  
 J_bec -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/josephine/prenom-5119

J_bec

Je m’appelle Joséphine et j’adore mon prénom !!!! Je ne le changerai pour rien au monde ❤️Force à toutes les Joséphine !!????
Joséphine

J’adore mon prénom !! Et je ne le changerai pour rien au monde ???? Force à toutes les Joséphine ❤️❤️
Charlentin

les joséphine, juste un petit message pour vous dire que je trouve vraiment votre prénom magnifique, il est doux, élégant, fin, j’ADORE CE PRÉNOM VRAIMENT !
joséphine grcn

j ai 13 ans et je trouve que mon prénom est magnifique même si des fois j ai pas envie qu on m apel comme ça. Bref c est un nom fantastisque et puis j adore mes surnom : jo, jojo
Hélène

Magnifique prénom!…
Jo

J’aime beaucoup mon prénom !!! Je ne changerai de prénom pour rien au monde ! La description me correspond tout à fait ????. Vive les Joséphine !!!!????
Joys

J ai appelé ma fille Josephine en 1992 ça toujours été difficile pour elle d avoir ce prénom maintenant je pense qu elle s y fait malgré tout qu elle a beaucoup de pseudo comme joys , Jo,
Josephine

Les filles, vous verez que quand vous serez plus grande, vous adorerez notre prénom !
Il est juste magnifique et d'une finesse !
Megara

Je suis une 2003 et je m'appelle Joséphine, ça n'a jamais été facile depuis la primaire de porté se prénom même encore aujourd'hui. Je reçois énormément de moquerie que ça soit dans la vie de tout les jours que même sur internet. J'ai demandé à mes amie de m'appeler uniquement par des pseudonymes ou des surnoms. Et je pense que l'un de mes plus grand souhait serait de le changer. Je sais que je ne devrais pas faire attention à l'avis des autres car en plus Joséphine est un prénom doux féminin et esthétique mais il m'a jamais plus...
Joséphine

Bonjour à tous j’ai 12 ans et le prénom Joséphine qui est très vieux n’est pas facile à porter ( la faute aux décérébrés qui dise sans arrêt « Joséphine comme dans Joséphine ange gardien »
Mais si ils étaient un peu plus intelligents je pense que c’est un prénom jolie autant à la prononciation qu’à l’écriture. Force à toutes les Joséphine!!! ????❤️
Jo ????

J'adore mon prénom, petite je voulais toujours le changer mais je l'adore et je suis très fière de le porter.
Joséphine

Le plus joli prénom bien évidemment, autant pour la prononciation que pour l'écriture
Joe

Je suis super contente de m appeler Joséphine j’adore ce prénom !
Valentine

j'aime beaucoup ce doux et beau prénom plein de charme, de chaleur, romantisme et sensualité. Un bonheur de prénom. Il faut être fier de le porter et les idiots qui n'ont que la série TV comme référence, qu'ils aillent se faire voir et apprendre un peu plus de choses. Voilà Et je pense aussi que c'est un prénom qui peut revenir.
HortenseC

Je trouve ce prénom doux, impérial, magnifique !!!????
Gera

C'est le prénom de ma fille. Mais la douceur n'est pas vraiment ce qui la caracterise...
ASTRIDE

Le plus joli des prénoms
Jojo

Vive les Joséphine ^^ ! C'est le meilleur prénom au monde (et aussi le mien en) !
Josephine

Prénom très féminin, doux, séduisant et qui porte de l'élégance ! :)
taskit

Excellent