Joséphine

Josephine L. Sottevast -  
 Joséphine -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/josephine/prenom-5119

Joséphine

Le plus joli prénom bien évidemment, autant pour la prononciation que pour l'écriture
Joe

Je suis super contente de m appeler Joséphine j’adore ce prénom !
Valentine

j'aime beaucoup ce doux et beau prénom plein de charme, de chaleur, romantisme et sensualité. Un bonheur de prénom. Il faut être fier de le porter et les idiots qui n'ont que la série TV comme référence, qu'ils aillent se faire voir et apprendre un peu plus de choses. Voilà Et je pense aussi que c'est un prénom qui peut revenir.
HortenseC

Je trouve ce prénom doux, impérial, magnifique !!!????
Gera

C'est le prénom de ma fille. Mais la douceur n'est pas vraiment ce qui la caracterise...
ASTRIDE

Le plus joli des prénoms
Jojo

Vive les Joséphine ^^ ! C'est le meilleur prénom au monde (et aussi le mien en) !
Josephine

Prénom très féminin, doux, séduisant et qui porte de l'élégance ! :)
taskit

Excellent
Josephine

Je m'appelle Joséphine et adore mon prénom. Je trouve que la description au niveau du caractère me correspond parfaitement, c'est tout moi! Excellente analyse ! Bravo !
Josephine

Je m'appelle Joséphine et j'aime beaucoup mon prénom !!! Par contre la description ne me correspond pas du tout(juste la fin
katestone

ce prénom est magnifique!!! Je l'adore
jsphn

J'aime mon prénom, même si la description ne me correspond pas vraiment :)
Pasjosephine

C'est mignon ???? c'est le prénom de ma petite sœur
9847863

pmllnbnghfbh,
jojo

j'aime mon prénom
Mm

C est un prénom tellement doux! Ma fille s'appelle ainsi et cela lui va tellement bien, tout le monde semble aimer ce prénom mais il faut dire qu'elle le porte si bien. En ce qui concerne l'ange gardien, et bien elle n'a jamais eu cette remarque.
Josie

J aimes mon prenom mais je aime pas qu on m'appelle Joséphine
Josphine

Jadore mon prenom et encore plus minan que je connais la signification
Norbert

Prénom magnifique