Taline

Sara -  
 annah -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/taline/prenom-5120

  1. annah
     
    mon top 5 de mes prenoms préféré: Lyse, Taline, Hana, Eloïse, et Enora. incrrr>>>
  2. mag0u
     
    Prénom de ma fille que j’adore ????????
  3. Taline
     
    C le prénom de ma fille et je l'adore ❤️❤️❤️
  4. Solène
     
    Taline est le prénom de ma fille née en 2016.
    Je suis littéralement tombé amoureuse de se prénom quand j'étais ado . J'ai toujours su que si j'avais la chance d'avoir une fille qu'elle porterait se prénom. Ça lui va tellement bien
  5. Christian
     
    J'aime le prénom taline... ce prénom me rappelle une ancienne amie que j'avais que j'aimais beaucoup.. malheureusement j'ai après la primaire (il y a longtemps) elle est allée dans une autre école... on se voyaient dans la rue.. sans se parler.. puis j'ai changé de pays à cause d'un problème familiale... malheureusement je ne sais mas si elle m'a oublié.. je ne l'ai plus jamais revu..????..
  6. Taltop
     
    J'aime beaucoup mon prénom. J'ai jamais croisé une copine dans ma classe qui a le même prénom que moi !
  1. Sara
     
    Mon deuxieme prénom , Taline .
    Taline , j'aime beaucoup , c'est jolie et original . C'est mon deuxieme prénom !