Joséphine

Josephine L. Sottevast -  
 AsticotFeroce57 -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/josephine/prenom-5119

AsticotFeroce57

Les Léa sont des femmes qui positivisent toujours et qui regardent toujours la vie du bon côté,pleine d allant et d énergie elles ont beaucoup d idées et savent les mettre en pratique.dynamiques et rêveuses et optimistes,elles sont pleine d amour et d énergie,de bienveillance et d empathie.elles ne jugent pas leurs entourage et tirent toujours le meilleur de leurs expériences...elles aiment vivre des choses nouvelles et sont pétillantes et pleine de vie...ce qui fait leur compagnie très recherchée.loyales et fidèles ..les Léa sont des perles rares
AsticotFeroce57

Les Léa préfèrent la lumière a l ombre et sont attirées par la lumière.capables de grands exploits elles ressentent de grandes satisfactions lorsqu elles accomplissent de grandes choses...elles attirent tous les regards et l admiration de tous.digne,belle elles ont de belles convictions...et une belle maîtrise d elle même.heureuses se sont des femmes épanouies et très optimistes .créatives et très sportives elles aiment la nature et vivre sainement mais aussi les mondanités et faire la fête...elles aiment l art et la culture et sont très douées dans leurs domaines...elles ont d excellentes capacités de récupération et sont infatigables.elles s epanouissent dans leur vie de couple tout en faisant preuve d indépendance...honnêtes et intégrés elles sont féminines et aiment cultiver leurs bien être et leur bonheur,elles aiment réussir et font de grands efforts au quotidien...elles inspirent amour et joie de vivre et sont d une grande force intérieur.elles sont pleine de grâce et de plénitude ...et ont une belle foi en la vie.egocentriques et pleine de fantaisie elles sont aussi sage et réfléchie,contemplative et meditative
AsticotFeroce57

Les Léa sont des femmes plutôt insensibles,pas du tout émotives mais très confiantes et dynamiques,majestueuses et éblouissantes tel une lionne elle sont énergiques,rapides,charismatiques,et résistantes.solidaires elles sont altruistes et sensuelles.petillantes et à l aise avec elles même elles sont a l aise avec leurs corps et leurs esprits,réservées et un peu egocentriques
AsticotFeroce57

Les Léa ne sont pas du tout émotives ni sensibles,belles et optimistes,elles sont solaires et pas du tout lunaire.legere elles aiment s amuser et se divertir faire la fête et passer du temps avec leurs amies et amis et famille
AsticotFeroce57

Les Léa sont discrètes????,fidèles,travailleuses et sentimentales.d une grande fidélité elles rêvent du grand amour,de fonder une famille et du mariage.le signe astrologique qui les caractérise est le capricorne,lorsqu elles aiment c est pour la vie.elles sont capables de grands efforts pour faire reigner l harmonie au sein de leur couple,combatives et courageuses ce sont des travailleuses et des partenaires hors paires,inoubliables qui suscitent de grands sentiments et de belles passions
AsticotFeroce57

Les Léa sont des femmes pétillantes,pleine d énergie et de beauté,qui aiment se challenger et repousser leurs limites.determinees et perseverantes ce sont de grandes travailleuses qui parviennent toujours a rester calme et sereine.belles elles aiment la simplicité et la nature,la douceur et la tendresse,studieuses et curieuse de nature ,elles sont très loquaces et pleine d énergie ...et dynamisent leurs entourages.irresistibles elles sont perfectionnistes,elles aiment la mode,et s apprêter...la beauté est un mode de vie pour elles,coquettes elles prennent soin de leur corps et de leurs esprit et donnent une grande importance à la spiritualité.temperee et féminine elles ont une grande maîtrise d elles mêmes et sont réfléchies et observatrice.elles aiment méditer et s émerveiller et prendre soin d elles,sortir et faire du sport.selectives dans leurs amitiés elles aiment s entourer de personnes qui réussissent...un peu égoïstes,elles sont aussi attentionnés envers ceux qu elles aiment...
AsticotFeroce57

Les Léa aiment cultiver leur paix intérieur,leur optimisme et leur joie de vivre.douces et sereine elles aspirent a la paix,a l amour et au bonheur.elles aiment prendre soin de leur santé et d elles mêmes,de leurs foyer et de leur proches.belles majestueuses,rayonnantes et irrésistibles...ce sont des femmes fatales pleine de charmes,chics et glamour et pleine de volupté.tres équilibrée et bien dans leurs tête,se sont des femmes sensibles qui aiment expérimenter les joies du bonheur.tres chanceuses ce sont des femmes rayonnantes le signe astrologique qui les caractérise est le Sagittaire...très belle et irrésistible,elles débordent de sensualité et de douceur.pleine d esprit elles ont une grande foi en la vie et croivent en leur bonne étoile...très chanceuse elles réussissent toujours majestueusement et relèvent chaques défis majestueusement
AsticotFeroce57

Les lea aime cultiver leur singularité et leur pluralité,leur différence et leurs ressemblance.uniques elles aiment la beauté universel et reflètent leur bon goût..elles sont douces profondes et puissantes belles et indomptable
AsticotFeroce57

Les Léa sont des femmes indépendantes et visionnaires,créatives et studieuses le signe astrologique qui les caracterisent est le verseau mais aussi la balance pour leur sens de l équilibre et de la beaute
AsticotFeroce57

Les Léa sont des femmes passionnées et mystérieuses,tendres et passionnantes,charismatiques et d une grande beauté,un peu rebelle .le signe qui les caractérise est le scorpion.,.mais aussi le taureau pour leurs grandes beaute
AsticotFeroce57

Les Léa sont des femmes douces,sensibles,majestueuses et lunaires.irresistibles et énergiques elles ont une force tranquille et une grande sagesse,elles sont d une grande paix intérieures et d une beauté incroyable.le signe astrologique qui les caracterisent est le poisson pour sa douceur et son intuitivite et la vierge pour sa droiture et ses valeurs
sfyfsuyf

faites attention à vos papa
Naps

Je trouve qu'il s'accorde parfaitement avec guillem
Joséphine

Je m'appelle Joséphine et depuis mon enfance je suis fière de mon prénom et de moi.
Je me rappelle avoir mis un condisciple à sa place bien comme il faut. Il y avait une dictée ''Joséphine". Il disait qu'elle n'était pas jolie, son nez est crochu...Un dénigrement. Tout ce que je ne suis pas. Alors l'enfant en question pensait pouvoir se moquer de moi.J'avais 8 ans juste après ma première communion.Tout e qui est décrit c'est moi. Mais à force de prendre des coups dans la figure, je suis devenue une lionne et réserve ma douceur, ma sensibilité pour moi et ceux qui les méritent. En qui concerne le caractère, comme vous l'aurez pu le voir depuis mon enfance, j'ai du caractère et pas le moindre et une grande estime de moi-même. Mais je suis toujours discrète malgré cela vous trouvez de grosses mouches qui vous tournent autour. Chaque groupe de ma famille me surnomme différemment et Joséphine est un bouillon, cube, elle va à toutes les sauce du prénom. Voici mes surnom dans la famille depuis grand-mère jusqu'au amie , petit ami''Jo- Joe- Joey -José- jojo, joy, joys, fifine, jose, jozephina,< ississinne, toutifine pour les petits> qui ne peuvent pas prononcer. Je prends tout et J'aime tout. Je dois vous dire en toute franchise que je n'aime pas me trouver là ou il y a une autre Joséphine. Cela m'est arrivée 2 fois. J'ai eu un choc. Je suis tellement habituée à avoir pour moi seule mon prénom que ça me choque d'entendre appeler quelqu'un alors que je suis là. Une sensation étrange qui s'est produit en moi. Je ne vous souhaite pas d'être dans la même pièce ou d'être à un endroit et on appel quelqu'un par votre prénom. Bien sûr, vous deux vous vous présentez. La 2eme fois la personne à tellement insister dans l'appel, que j'ai couru. pour finalement c'était pas moi mais la petite du 2012. à part mon problème et heureusement que cela s'était produit que 2 fois. Je n'aimerais revivre cette sensation. Bon! Salutations à toutes les Joséphine de loin sans personne pour les appeler.
Joséphine

Je m'appelle Joséphine et depuis mon enfance je suis fière de mon prénom et de moi.
Je me rappelle avoir mis un condisciple à sa place bien comme il faut. Il y avait une dictée ''Joséphine". Il disait qu'elle n'était pas jolie, son nez est crochu...Un dénigrement. Tout ce que je ne suis pas. Alors l'enfant en question pensait pouvoir se moquer de moi.J'avais 8 ans juste après ma première communion.Tout e qui est décrit c'est moi. Mais à force de prendre des coups dans la figure, je suis devenue une lionne et réserve ma douceur, ma sensibilité pour moi et ceux qui les méritent. En qui concerne le caractère, comme vous l'aurez pu le voir depuis mon enfance, j'ai du caractère et pas le moindre et une grande estime de moi-même. Mais je suis toujours discrète malgré cela vous trouvez de grosses mouches qui vous tournent autour. Chaque groupe de ma famille me surnomme différemment et Joséphine est un bouillon, cube, elle va à toutes les sauce du prénom. Voici mes surnom dans la famille depuis grand-mère jusqu'au amie , petit ami''Jo- Joe- Joey -José- jojo, joy, joys, fifine, jose, jozephina,< ississinne, toutifine pour les petits> qui ne peuvent pas prononcer. Je prends tout et J'aime tout. Je dois vous dire en toute franchise que je n'aime pas me trouver là ou il y a une autre Joséphine. Cela m'est arrivée 2 fois. J'ai eu un choc. Je suis tellement habituée à avoir pour moi seule mon prénom que ça me choque d'entendre appeler quelqu'un alors que je suis là. Une sensation étrange qui s'est produit en moi. Je ne vous souhaite pas d'être dans la même pièce ou d'être à un endroit et on appel quelqu'un par votre prénom. Bien sûr, vous deux vous vous présentez. La 2eme fois la personne à tellement insister dans l'appel, que j'ai couru. pour finalement c'était pas moi mais la petite du 2012. à part mon problème et heureusement que cela s'était produit que 2 fois. Je n'aimerais revivre cette sensation. Bon! Salutations à toutes les Joséphine de loin sans personne pour les appeler.
Joséphine

Joséphine

joséphine

appart le caractère rien ne n'est juste sur moi malheureusement....
Maliba

Il est vrai que lorsque que j’étais plus jeune j’´avais honte de mon prénom car on me disais souvent que c’était un nom de vieille mais à partir du moment où j’ai commencé à aller dans le monde du travail j’ai aimé mon prénom et j’en suis totalement fier que je ne cherche pas à se qu’on m’appelle avec un pseudo mais par mon prénom ???????? gros bisous les JOSEPHINE
Alessia

Je trouve que c’est un magnifique prénom. Les gens se moquent de n’importe quel prénom aujourd’hui, que ce soit Joséphine ou Clara, les critiques seront les mêmes. Apprenez à vous aimer et à ne pas écouter les autres, que ce soit sur votre prénom ou autre chose. Soyez fier de vos prénoms et de qui vous êtes.
Si j’ai un jour j’ai la chance d’avoir une petite fille, elle portera le prénom “Joséphine” et je lui parlerai de ce beau prénom et comment je l’ai choisi (pas sur ce site évidement). Je suis sure qu’elle en sera fière car tout prénom est magnifique quand il a une signification pour les parents. ????