Cynthia

Cynthia Aubervilliers -  
 Cynthia -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/cynthia/prenom-5109

Cynthia

J'adore mon prénom, je le trouve super beau . C'est pour ça que j'ai mis une assez bonne note .
Cynie

J'adore mon prénom Cynthia est bien unique dériver de kynthios sais grec et fait référence à une déesse Dans la mythologie Grec. Sais pas un prénom inventer mais un diminutif d'une divinité. La femme qui porte ce prénom est très forte de caractère et si douce sous la carapace.
moiiiii

Perso je m'appel cynthia et j'en connais deux autre... je suis de 1990 et sincèrement j'apprécie pas se prenom
cynthia07

j'adore mon prénom d'une part car mes parents l'on choisit donc j'en suis fier et d'une autre car je ne l'entend pas partout
Cynthia2004

Je suis aussi née en 2004
Cycyn

Pas totalement vrai
Cynthiiia

J'aime mon prénom plus que tout . C'est très rare les cynthia par chez moi .. j étais là seule à m'appeler comme ça .. mes parents ont choisi un magnifique prénom que je ne changerais pour rien au monde et mon mari l'adore aussi .
Cynthia

Je m'appelle Cynthia et j'aime beaucoup mon prénom je suis née en 2004 alors je n'ai jamais connue une autre personne du même prénom
C.L

J'aime bien mon prénom mais pas énormément.Il est joli mais jel trouve un peu bizarre.Par contre je l'aime parce que je trouve qu'il est vraiment féminin
Cynthia

J'aime mon prénom car c'est mon père qui me la donné
Cynthi

Je kiff mon prénom graveee car il dégage un charisme énorme !!!
Cynthia972

J'adore mon prénom que mon père m'a donné d'autant plus qu'en 1975, année de ma naissance il y avait peu de petites filles qui portaient MON prénom
Zazou

Je m'appelle CYNTHIA et c'est mon amour de PAPA qui me l'a donné.
Je n'ai qu'un seul et unique prénom.
Sissi

Rare quand je suis née en 1955 mes professeurs se moquaient a cette époque mais moi je l aime
cycy

C un super prénom, rare et jolie!
Cynth

Je m appelle cynthia mon sur nom cynt cycy
C une sage femme qui m'a donné se prénom des ma sortie sa a plus as la mère et je lui dit merci j adore
cycy

je mapelle cynthia mes amis mapelle cycy cyn je trouve que cest un beau prénom
Hecate

Cynthia et fière de l'être..prénom issu de la mythologie grecque...
Cynthia

J'adore se prénom!!!!!
cynthia

je m'appelle cynthia et j'adoreee mon prenom