Cynthia

Cynthia Aubervilliers -  
 Ceecy -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/cynthia/prenom-5109

Ceecy

Le caractère décrit c’est tellement moi
Cycyn

Le caractère décrit me correspond totalement!
Cicilatheug

Je m'appelle cynthia et je suis née en 2003 et j'adore mon prénom je suis contente d'avoir se prénom :):)
titoune97 Messages postés 2 Statut Membre

je m'appelle Cynthia est je suis née en 1993
Cynthia c’est moi

Je m’appelle aussi Cynthia et je trouve que le caractère qui est décrit me correspond et le numéro aussi
Synthia

Bjr je suis née en 1992 est je m'appelle Synthia j'adore mon prénom car il n'est pas courant mais surtout parce-que mon père la écrit avec un "S"
Cyn

Je porte ce prénom
cynthia

Moi même je m'appelle cynthia et je suis honoré de porter ce prénoms
Lucie D.

J'ai donné le nom à ma fille Cynthia... en 1983, il avait pas trop de ce nom. J'aime son nom et je suis fière de ce quelle est devenu. une maman qui adore ce nom
Cynthia la plus belle

C'est le plus beau prénom
Lélé

Ma grande soeur s'appelle Cynthia et je trouve qu'il lui correspond très bien, de plus, le description est conforme à son caractère !
cya

J'adore mon prénom, je suis née en 1972 et je suis la première de la Haute Garonne. J'ai eu une autre Cynthia un jour dans ma classe j'avais redoublé et quand je lui est demandé pk elle portait ce prénom elle m'a répondu que ces parents avaient rencontré un adorable bébé la fille d'un photographe vu que c'était moi la pauvre toute l'année scolaire on l'a appellé junior ahaha ( de toute façon elle kiffée pas trop son prénom avt ) mais cela lui a fait changer d'avis ahaha. mon Frère qui est décédé m'a tjrs appelé Cya
cyncra

j'avoue que le caractère va très bien avec ma personne et j'aime mon prénom, il est peu commun :-)
Cynthcynth

Bonjour moi aussi j'adore mon prénom et en général il reflète un certain charisme, j'adore le fait qu'on ne l'entende pas partout et que lorsqu'on me demande comment je m'appelle les gens soient surpris par la réponse. Par contre je je ne supporte pas voir les fautes sur son écriture, jai vu des gens l'orthographe et de je ne sais combien de façons différentes . Je suis née en 1979 et cest Aussi mon Papa qui me l'a donné. Grand fan des Beatles Cetait le prenom de la 1ere femme de john Lennon
Cycy

Cynthia un nom peu banal, qui reflète vraiment notre personnalité... Pas vrai ?
Cycy

Cynthia est mon prénom et mon caractère. Quand j'ai lu le descriptif à mon mari, il a halluciné tellement il me correspond. Je l'adore et rare à mon âge. Je suis de 1975 et peu de filles à mon époque portaient ce prénom.
cycy

c'est le plus beau prénom qui puisse exister...
C

J'aime mon prénom pour rien au monde je voudrais avoir un autre prénom
Cynthia

J'adore mon prénom car il y a presque personne dans ma ville qui s'appelle cynthia
cyn

J'aime bien mon prénom je suis exactament Cynthia les caractères preference de couleur tt et tout.Suis vraiment une CYNTHIA