Cynthia

Cynthia Aubervilliers -  
 CONSEILLERE -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/cynthia/prenom-5109

CONSEILLERE

Très bien. Prénom rare et joli même si la prononciation "accroche" un peu. Dans le même style (phonétiquement), il y a SILVIA.
Cynthia est l'autre nom de la déesse Artémis (Diane).
pinkyky

Je suis très heureuse que ma mère m'a donnée ce prénom que j'adore car il n'est pas commun, rare et me correspond parfaitement du point de vue (caractère, etc...). C'est pour cela que je l'ai attribuée à ma fille en deuxième prénom.
Cynthia

J’aime bcp mon prénom merci à mes parents de me l’avoir donné, j’aimerais faire partie des Cynthia qui marqueront leur génération également.
Je ne connais pas

J'adore mon prénom Cynthia je remercie mon père de m'avoir donner le prénom Cynthia
Ce prénom est vraiment rare et j'aime bien sa et je suis une perle rare
Je ne connais pas

J'adore mon prénom Cynthia je remercie mon père de m'avoir donner le prénom Cynthia
Ce prénom est vraiment rare et j'aime bien sa et je suis une perle rare
Cynthia

J'aime beaucoup mon prénom mais si j'avais choisi je m'appeler Gaïa prénom de guerrière
Cynthia

J'adore mon prénom , il est devenu rare , j'ai 42 ans et je suis bélier ! J'ai eu droit au cimetière moi aussi lol ou cafetière mais je m'en fou ,
Je remercie mon père d'avoir choisi ce jolie prénom ! Paix a son âme <3
Oui

J'aime mon nom merci beaucoup
Oui

Merci de m'avoie donnée cynthia maman chérie paix a ton âme
Cycy2006

J'avoue que mon prénom je commence à bcp l'aimais et il se fait rare d'en trouver des Cynthia mais c'est dommage je suis poisson c'est ma mère qui et cancer mais bon même si j'ai subi le pire c'est surnom Cynthia le cimetière je le vie bien mdr
Cynthia54000

J’aime pas vraiment mon prénom j’ai appris des petites choses mais je préfère les petits prénom ????
Cynthia ahouéfa

J'adore mon prénom. Je tâcherai de travailler pour que mon nom fasse partir de ces Cynthia qui ont leur génération.
Cynthia 21

J’aime pas mon prénom mais j’essayerais de me rassurer en venant ici lol
Cyntiti

J aime trop mon prénom ma mère m a appeller comme ça car elle idolâtre sa petite sœur qui ce nomme cynthia et oui je suis cancer .... bisous à toutes les cynthia on a le meilleure pernom
Cynthia2003

J'adore mon nom finalement c'est mieu que nour
Cyn

Wawwww j'adore beaucoup mon prenom et je suis verseau, je suis de ma grande soeur qui avaulit choisit ce beau prenom pour moi.
Cynthia même combat

J’adore mon prénom.
Cynthia 040107

J'adore mon prénom
Angelina34_1803

C'est bien mieux qu'un prénom de série américaine, et bien plus ancien. J'ai lu que la reine Elizabeth 1ère était surnommée Gloriana, mais aussi Cynthia, parce que dans le folklore de cette époque, Cynthia était la reine des fées
Cycy0412

J'adore mon prénom Cynthia ,car quand on parle de moi je sais que c'est moi car j'en connais pas d'autres.. et je connais 3 enfants qui grâce à mon prénom les parents on donné à leurs enfants le même prénom c'est cool le prénom va perdurer ...par contre je suis scorpion ???? et mon n et le 12 ????