Cynthia

Cynthia Aubervilliers -  
 Cynthia -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/cynthia/prenom-5109

Cynthia

Étant petite je n’aimais pas mon prénom car personne ne le prononçait correctement (ce qui m’horripile toujours « cyMthia » ils ont vu un M où?). Et rare les personnes qui ne faisaient pas de fautes !__Mais a présent, au contraire je suis fière d’avoir un prénom peu répandu !
Jessica

Superbe prénom
Cynthai

C'est mon prénom et c'est le meilleur!
Cinzia

Je m'appelle cynthia plein de pers ont du mal à le prononcer defois on m'appelle Cindy ou cinta lol . C'est mon frère qui a choisi mon prénom .
CynthiaG

Très joli prénom que je porte et pas commun je ne le changerais pour aucun autre
Jadore

Je m appelle cynthia et j adore
Cyn

J'adore mon prénom, de part sa rareté, et surtout parce que les parents ne l'ont pas choisi au hasard
604518

j'adore mon prénom je t'aime CYNTHIA
Cynn

Je m'appelle Cynthia et j' suis ravie de l'avoir parce que de personnes ne peuvent pas le prononcer.
Cynthia

Je m'appelle cynthia et j'adore
cynthiou

Je m'appelle Cynthia j'aime tellement mon prenom enfin Je sais quoi dire
Cynthia

J adore ce prenom
Cyn

Je m'appelle Cynthia et j'adore tout simplement mon prénom je ne voudrais surtout pas le changer
Cyntous

J m'appelle cynthia, et j l'aime ce prénom mine de rien
Cynthia

J’adore mon prénom. Origine exacte : anglo-saxonne.fête le 17 août.diminutif : Cindy. Équivalents : Cinzia, Jacinthe, Yasmeen.
Cynt

J'adore mon prénom donné par ma mère en 1978
Cycybadgirldu44magueule

Je m appelle Cynthia et j adore mon prénom, je suis fan de moi ce caractère est totalement le mien je suis tellement étonnée c’est AMAZING ! Mon bébé Cassoulet d amour en est fan également, elle adore le crier au lit . Merci papa maman
Cynthiasp

Je m'appelle Cynthia, j'aime mon prénom depuis toujours. Je suis très heureuse et fière de le porter.
Et le caractère mais c'est tout à fait moi je suis bouche bée
Cynthia

Je ne suis pas fan de mon prénom Cynthia....
CYNTHIA2003

J'ai 14 ans et je m'appelle aussi Cynthia et je loooove mon prenom jsuisn UNE 2003 et vous ?