Cynthia
Cynthia Aubervilliers
-
Cycy -
Cycy -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/cynthia/prenom-5109
https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/cynthia/prenom-5109
Cycy
J'adore mon prénom Cynthia ,car quand on parle de moi je sais que c'est moi car j'en connais pas d'autres.. et je connais 3 enfants qui grâce à mon prénom les parents on donné à leurs enfants le même prénom c'est cool le prénom va perdurer ...par contre je suis scorpion ???? et mon n et le 12 ????
Artemis
Je m’appelle Cynthia et je n’aime pas’ du tout mon prénom il fait actrice américaine je n’aime pas les prénoms anglo saxons si l’on a aucune racine anglosaxone
Cynthia971
J'adore mon prénom ! ????
Sissi
Moi je m'appelle Cynthia et j'aime mon prénom car il est rare. Par contre je ne suis pas Cancer mais Lion. Et j'ai eu ce prénom car ma mère a perdu sa petite soeur très jeune et de ce fait à dit que sa 1ere fille s'appelerai comme ça voilà l'histoire de mon Cynthia à moi.
cynth
j'adore mon prénom et c'est rare :)
Cynthou
J'aime bien mon prénom
Cynthy
Jaime bcp mon prénom cynthia sur quand mes intimes m'appellent cynthy
ticya
J'adore mon prénom (Cynthia) il n'est pas commun
Cynth
J'adore mon prénom, mais souvent mal orthographier par les autres...
Yaya
J adore mon prénom mais moi ma mère me l'a écrit CYNTIA et honnêtement j aime mieux sans le H et je suis fière de le porter ❤️????
Cynthia1230
Salut moi je m'appelle Cynthia aussi et mon signe astrologique est Cancer comme il est dis. Tout est vrai à mon sujet
Cyncy
Un prénom qui se porte dignement, peu commun il me correspond tout à fait ????
Cycy76
Pour moi ce prénom reste assez commun mais malheureusement correspond trop regulierement à des CAP coiffure, j'ai d'autres ambitions.
CynthiaD
Je n'aime pas mon prénom, malheureusement...
Cynthia
J'aime beaucoup mon prénom Cynthia
cyneric6
lorsque je suis née en 1961 certains comprenaient Simca c était l époque des Catherine Véronique, Patricia etc...maintenant j aime bien
Cynthia77
J’aime beaucoup mon prénom
pinkyky
Je suis fière de mon prénom qui me correspond tout à fait et je l'ai donné en deuxième prénom à ma fille.
Cindy
La. tête des employés de mairie quand mon papa a dit « Cynthia « : un combat ! J’adore ! Merci les parents !
Cindy
J’adore mon prénom. On s’en souvient!