Myriam

Bruno -  
 Myriôm -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/myriam/prenom-5074

Myriôm

j'aime beaucoup mon prénom. J'ai 46 ans et j'ai croisé des Myriam de tous les âge, de différentes origines. Je trouve que c'est une chance car on le trouve dans différentes religions et différents pays. Je suis fière de porter un prénom peu commun, très féminin et qui invite aux voyages...
Myriam

Je suis une jeune femme qui est très fière de ce prénom.
Salutations à toutes les Myriam et aux futures !
mimioct

Je n'aime pas du tout mon prénom et ça depuis toujours, d'ailleurs à plusieurs reprises j'avais demandé à ma mère de le changer. Pour dire.... et je ne crois absolument pas aux traits de caractère que l'on peut donner à un prénom car tant de gênes rentrent en compte dans le caractère d'un enfant futur adulte.
Mimi

J'adore mon prénom peu commun. Mes parents ont très bien choisi et je me reconnais tout à fait dans votre descriptif. Je pense que mes parents étaient un peu précurseurs car je suis née en 1962... Je me suis très rarement retrouvée avec une personne ayant le même prénom , et ça j'aime. Bien sûr tous mes proches m'appelle "Mimi"... petit surnom qui me va bien
Fleurdemiel

Je suis fière du choix qu'on fait mes parents sur mon prénom. C'est un curé de ma paroisse qui un jour m'a raconté l'origine de celui-ci. Et rare fut, les occasions où je me suis retrouvé avec quelqu'un ayant le même prénom que moi. Moment d'échange, que du bonheur.
assia

Ma meilleure amie s'appelle myriam je l'adore elle est super sympas on se dit tout elle est très gentille
Mimi

Je n'aime pas trop mon prénom mais les gens m'appelle souvent Mimi ou Miami donc, ça va !
Mimi19

Moi je suis belge. J'aime beaucoup mon prénom et le petit surnom sympa qui va avec "super mimi" qui m'est régulièrement attribuée :)
Votre analyse de caractère me correspond tout à fait.
Mes parents ont bien choisi.
M

Je m'appelle Myriam et je n'ai pas 42 ans... ! Je ne suis pas sûre de moi ( pas d'assurance) . Je suis balance. Donc je ne me reconnais pas dans les descriptions.
Mimi

Myriam prénom qui sonne bien dans toutes les langues!
MiRiYah

Salut, je m'appelle Myriam est je suis tout autant fière d'avoir ce prénom !
Je pense qu'on est tous d'accord pour dire que notre surnom reflète notre personnalité super ! MIMI !
Je suis également heureuse de lire vos commentaire :D PoWer MIMI
Meriam A.

J adore mon prénom parce que il a une chanteuse qui s'appelle Meriam.
Mimi1998

Que des compliments sur mon prénom... J'en suis extrêmement fière.
Mes parents ont fait un très bon choix, l'un des plus beaux prénoms
Mimi_44

Bonjour je m'appelle Myriam et même si mon prénom n'est pas très fréquent je l'adore et je suis ravi de m'appeler Myriam
leamy

Bonjour je m'appel Myriam fière de mes parents qui mon donner se prénom et remercie dieu je suis une femme qui aime la vie qui essaye de la croquer a plein de dent.
Merci
Myriam
salyah

J adore mon prénom
MYRIAM

Salut tout le monde je m'apelle myriam et comme on dit certaine personne le surnom et mimi j'adore ce prenom je remercie mes parents de m'avoir appeler myriam et merci d'en parler sur internet car je vis dans le 93 et je savait oas quon etait 37myriam dont je fait partit merci beaucoup
Mymilabest

Je m'appelle Myriam et j'aime mon prénom. Dans ma famille on a tous des nom de vieux on peut dire que je suis pas tomber sur les pires
Ameski

Je me nomme myriam, et je ne me reconnais pas bc dans la description sauf pour côté fier et familiale.
Emilie

Si le monde entier s'appelait Myriam, il serait parfait