Myriam

Bruno -  
 Fan2Mymy -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/myriam/prenom-5074

Fan2Mymy

Je connais une Myriam elle est adorable et on se tape trop des barres ensemble !!!! ;)____Petit plus : elle est trop mignonne !
Fan2Mymy

Je connais une Myriam et on se tape trop des barres ensemble! ????????????????????__Petit : elle est trop mignonne !!! ????__
Fan2Mymy

Je connais une Myriam elle est adorable et on se tape trop des barres ensemble ! ????????????????__Petit elle est trop mignonne !
Mychoo

Suis très heureuse et même tres fière de mon prènom:Myriame ça à été dure pour moi et même tres dure mais maintenant je juste decouvrir pourquoi ce prénom m'avais reserver et donner c'est juste a cause je suis une femme tres courageuse.ce prenom va avec ma personalitée.J'aime ce prénom là.et je dit merci a mon cher papa qui l'a donner a moi.
mina

J'aime et j'assume mon prénom
Mimi62

J ai toujours bcp aimé mon prénom qui n etait pas commun dans mon enfance (née en 1950)
Lolo

J’adore vraiment mon prénom Myriam j’en ai plusieurs autres mais Myriam Wow
mimide54ans

c'est un prénom qui va à n'importe quel âge et qui est magnifique... les Myriam sont toutes fières de ce prénom !! BRAVO les MYRIAM
Madosa

J'aime le prénom Myriam je l'ai sur mon cartouche Égyptien mais mon vrai prénom c'est Marie
Mimi

J'aime porter ce joli prénom qui sonne bien, doux, et énergique et goutte d'eau de mer me correspond très bien
mimi36256

j'adore le prénom Myriam c trop cool VIVE LE MYRIAM !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mymy

J'adore mon prénom!!!!! C'est le meilleur! <3 <3 <3
Je suis trop fière d'avoir été appelée comme ça!
Imi62

J aimebcp mon prénom assez rare dans ma region
Myriam

c'est le plus beau prenom du monde .Je l'aime trop
Mymy

J’adore mon prénom????❤️???? c’est le plus beau de tout les prénoms ✨
Mymy

J'aime énormément mon prénom
mynoushka

cool
Mimi

Adolescente je n aimais vraiment pas mon prenom. __Mes les choses changent avec l âge, je l accepte tres bien __
Mimi

Je l'aime sans plus, mais comme mon nom de famille commence par un M, cela m'agace un peu pour la prononciation
Myri

Je dis toujours à mes parents qu’ils ont fait le bon choix en me donnant le prénom de Myriam.Je remercie Marie Myriam qui a gagné l’eurovision, car grâce à elle je m’appèle Myriam????