Myriam

Bruno -  
 Mymy -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/myriam/prenom-5074

Mymy

J adore et je trouve qu il me correspont tres bien ! Son origine juive et arabe me va bien car j adore ces civilisations . Vos descriptions du caractere. ...c est moi ! Merci
Mimi

Je m'appelle Myriam mais je voudrait bien m'appllé Lucie je suis timide mysterieuse et plein d'autre chose
Myr

Naissance 1971 je suis fière de ce prénom car on le retrouve dans plusieurs religions juive catholique musulmane
Mimi

Je m'appelle Myriam et je suis fière de ce prenons au niveau caractère je suis tout à fait ok je suis née en 1970.
Mimi

Je m'appelle aussi Myriam et le caractère qu'on me donne ne me ressemble pas du tout je suis timide et réservé et fragile. Aime le contact avec les gentil que j'apprécie. J'aime la nature et animaux domestique.
Miyou

Je m'appelle Myriam et je suis fière de porter ce nom
Myo

Prénom peu répandu et j aime son sens mystique et alafois universel. Il y a peu de Myriam en Europe mais sa signification peu correspond tout à fait.
Mimi

Je suis fière de m'appeler Myriam ce sont des prénoms très protectrice de leurs,familles. Je suis née en 1968, donc la meilleure cuvée !
Myriam

je m'appelle Myriam et j'en suis très fier VIVENT LES MYRIAM ( moi je suis née en 2006 )
Effie

C'est un nom genial
Assia

Bonjour ma meilleure amie s'appelle myriam est je l'adore et son prénom aussi
michmiche

je m'appelle Myriam et fière de l'etre j'ai 12
Myriam

Je suis fier de mon prénom et je l’ass Il me caractérise voilà bisou et bien sûr vive les Myriam
mymy

je m appele Myriam quand j etai petite je n aimais pas mon prenom ,je sui nee en 1962 je remarque qu il y a beaucoups de Myriam nee en 62 vive les myriam
mimi57

il me va très bien , je le porte bien , c'est tout moi
Mimi

J'dore mon prénom, je n'imagine pas me prénommer autrement
Mimi

Je suis ravie de porter de prénom et effectivement je me reconnais au niv caractère
Mimi

Je suis née en octobre 1962 et ce prénom était courant
Myriam04

Je suis née en1962 et mon prénom me plaît beaucoup car il est original et nous sommes peu à le porter
Myriam

Je m'appelle myriam et se prénom et très jolie mon père a voulu m'appeler comme ça parce que sa grand qui et morte et qu'il aime beaucoup il a décider de m'appeler comme ceci