Myriam

Bruno -  
 Myri -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/myriam/prenom-5074

Myri

Je dis toujours à mes parents qu’ils ont fait le bon choix en me donnant le prénom de Myriam.Je remercie Marie Myriam qui a gagné l’eurovision, car grâce à elle je m’appèle Myriam????
Mamsounette

J'ai 63ans et mes parents (chretiens) ont dû batailler à l'etat civil: prenom payen leur a t on dit...ma mere est revenue avec une bible pour avoir gain de cause! J'adore mon prenom...il me va comme un gant, je n'en voudrai pas d'autre! Dans mon entourage, loin de nous diviser, ce prenom rapproche toutes les confessions religieuses...VIVE LES MYRIAM!!!
Maryam

Si ! les musulmans appellent la mère de Jésus Maryam ! Ce n est pas seulement juif ! il y a même dans le quran toute une sourate (chapitre) intitulé Maryam : مريم (copier/coller et vérifier la prononciation de ces lettres)
Mimigaga

Moi aussi je fais partie de celles qui adore son prénom. C'est un prénom qui traverse les âges sans se démoder.
Mii

Prenom dont la signification est peu connue ou varié mais je prefère m'identifier à Myriam la prophetesse cette merveilleuse femme qui a participé à sa manière au plan divin pour delivrer les Israelites
Mimi

Fière de mon prenom
Mimim

J 'ai 60 ans et je porte fierement mon prenom !
Mimi

Je suis fière de m'appeler Myriam, j'adore mon prénom. Mes petits enfants m'appelle mimi.
MymiouparfoisTsunamyriam

Myriam, soeur de Moïse .qui risqua sa vie pour sauver ce qui semblait perdu .__Fière de mon prénom car je ne me laisse jamais abattre et même si je tombe souvent , je me relève toujours .
Mimi

J aime mon prénom parce qu' il est original et assez rare, il correspond parfaitement à mon caractère.
Myriam

Jai tout recu tout les informations. Sont dans se site aller kes myriam ????
Myrinette11

J adore mon prénom il es magnifique et me définit parfaitement
Mymy

Oui j'aime mon prénom ! Parfaitement ! Contrairement aux croyances, Myriam est un prénom typiquement juif, non musulman. Seulement les musulmans aiment et respectent ce prénom parce que pour eux, il signifie "Marie" ce qui est faux. Marie n'est pas Myriam. Deux personnes différentes.
Wordalot

Ça me correspond bien
Mymi

J' aime bien mon prénom' il me ressemble' juste un peux plus réservé par mon éducation ' mais je porte très bien mon surnom mymi qui marque pour moi beaucoup de simpatie' car je suis très sociable.
Myriamanne

Je m'appelle Myriam mon profile de caractère est identique à ma personne Surprenant. Myriam est un prénom aujourd'hui un peu démondé mais passe partout j'ai 47 ans et vis bien avec mon prémom Myriam
Mymy

J'adore mon prénom car il reflète ma personnalité Myriam à vie
Mimi

J'aime mon prénom car en hébreu marie. Je suis très timide, manque de confiance en moi, aime rendre service, mes amies sont précieuses pour moi . Esprit de famille, aime partager avec les autres .
Lapapesse

J'allais oublier: née en 56 la mairie a refusé a l'époque de m'inscrire sous ce prenom considéré comme "payen"! Ma mere a dû retourner à la maison et revenir avec une bible pour qu'on accepte -de mauvaise grâce- de m'enregistrer à l'état civil avec ce prenom...merci ma potite moman...je t'aime lololol...bonne fete a ttes les Myriam
Lapapesse

J'adore mon prenom...rien ne m'en ferai changer: il me va comme un gant lololol