Edwige

Edwige C. Clichy la garenne -  
 Ed -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/edwige/prenom-4584

Ed

J aime mon prénom même si pendant longtemps il ne signifiait rien pour moi car rare et un peu rétro. A présent j ai compris qu' il qu' il était particulier .. comme moi. Unique original . Et je me retrouve tout à fait dans le caractère des edwige . Sauf que je suis poisson .
fille d'edwige <3<3<3<3<3

J'adore <3<3<3<3<3<3
Maman je t'aime <3<3<3<3<3<3
Edo

Je suis très fier de porter ce prénom. Je remercie papa et maman de m'avoir donné ce prenom.ce prénom est rare et d'ailleurs je n'aime pas les choses standard
Vivi

Très beau prénom, tres doux, quand il est bien prononcé
vivige

La définition du caractère est très juste et en plus je suis taureau!
Mouna28

Ce qui est rare est cher, n'est-ce pas ? Et bien les Edwige sont des êtres rares, comme leur prénom, qui fait souvent l'admiration des autres. J'ai la chance de le porter depuis 64 ans déjà et comme toutes les autres, ou presque, j'en suis fort aise ! La fierté revenait à mes parents qui l'ont choisi, et je les en ai très souvent remerciés. Je voulais d'ailleurs appeler ma fille Jadwige, prénom dont est dérivé Edwige, mais le papa n'a pas voulu ....Dommage !
Edwige

J'adore mon prénom Edwige car elle est rare et j'aime me sentir unique dans certains milieu juste par mon prénom et certaines personnes n'arrive pas le prononcé... Certains m'appelle Edvige, ewine, dwidwige.... C trop MDR
edo

Je suis fier de porter ce prenom on dit rait plus ou moins les noms agissent mais moi j adore ce que je suis car je suis toujours identifie parmis les autres a travers mon caractere .je remercie maman et papa de m avoir donnes ce prenom edwige
Elvige 1986

Bonne fete a ttes les edwige,edvige et pourkoi pas elvige lol
Vivi

J aime mon prénom et suis fière de le porter
Dans la langue des oiseaux : aide vie je = j aide la vie C est super
Edwigeolgamarie

J aime mon prénom meme parfois lorsque certaines personnes prononcent :
Edouige !!! Cela me fait sourire !!
Vivige

Je suis Edwige j'ai 2 collegues qui se prénomment Edwige donc 3 Edwige quelques fois dans le même bureau !!
Lou

Je suis tres fiere de m appeller hedwig
Vivi

Je m'appelle Edwige et j'aime mon prénom car rare !
Edwige

Prénom agréable, je me retrouve bien dans les descriptions.
Edwige.F de la c

Je me nome Edwige .f je suis de la cote d'ivoire. Je suis tres fier de porter ce prenom , parce que tout ce qui ce dit sur le caractere ou comportement voir tout me cracterise et j'en suis très fier . Je dit merci à mes parents pour ce beau prẹ́nom.
Edwige

Mon prénom est plûtot original mais c'est un beau prénom je n'aurais pas rêver meilleur prenom