Edwige

Edwige C. Clichy la garenne -  
 mariefrance -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/edwige/prenom-4584

mariefrance

bonjour,c'est le prénom de ma fille,et c'est vrai que les enfants du collége lui font tout le temps reference à la chouette d'harry potter,ma fille prefere ce faire appeller eddy,mais moi j'aime son prénom,elle est née en 2005,et je ne connais pas d'autres edwige dans notre entourage,
Edwige

Moi j'ai 12 ans mais c difficile de porter se prenom on me dit souvient la chouette d'Harry POTTER maintenant ça va mieux encore beaucoup de moqueri au college je prend sur moi
VIVI

Je me prénomme EDWIGE. C est un prénom difficile à porter lorsque on est enfant. J ai accepté mon prénom qu'à partir d une quarantaine d année. Lorsque j ai eunmon enfant j ai'voulu pour lui un prénom très commun.
Kiss

C7 mon deuxième prénom donc mon entourage ne le connais pratiquement pas et j'avoue k moi mm je ne le met pas assez en valeur mais les caractéristiques donné à ce prénom c7 tout moi franchement
Ewi

Mon prénom a souvent été " écorché " et lorsque j'étais petite et très timide je ne l'aimais pas! Grâce à mon mari qui l'adore j'ai appris à l'aimer et maintenant je suis très fière de le porter! Maman et papa, Si vous me voyez de là haut je vous remercie de m'avoir donné ce joli prénom ! Je n'ai pas eu l'occasion de vous le dire de votre vivant et je le regrette!
Kaaltyn

la description de caractère ressemble exactement a l'edwige que je connais. Mais personne n'arrive à le prononcer
didy

Edwige, j'ai eut beaucoup de mal a l'accepter car nombreux sont les gens qui écorche mon jolie prénom, et ne parlons pas de l'association a la chouette de Harry Potter .. mais on fini par en rire. Cette description est plutôt exact, je suis d'ailleurs Taureau :-)
Vivi06

Moi j'aime ce prénom mais l'association avec mon nom de faille c est un peu trop !!!
Daddy

Je suis fière de mon prénom et en plus je suis scorpion.parfait mélange explosif!
Vigeo

Je m'appelle edwige et tout y est dans la signification .bravo
wigea

je fiére de mo prenom
Edwi

Je suis tees fiere de mappeler EDWIGE de par cette description on dirai que c'est de moi que lon parle .merci a mes parents pour ce joli nom
maybel

Moi c'est maybel et jsuis très heureuse de m'appeler Edwige car ce prénom m donne l'impression d être unique de part mon caractère et on dirait TT moi dans dans la description TT haut.
Edwige

Waouhhh tres heureuse de me prenommer ainsi
Vigy

tres joli a l'ecrit et tres beau a entendre. j'aime mon prenom.
wigeo

Je suis fière de porter le prénom ~EDWIGE~ car j'en suis influencée dans presque toutes les facettes de ma vie sauf que moi ,je vie mon amour à tout moment et sans répit ,j'ai pour signe Balance parce que je suis née un 17 oct à 22h20mn . Papa m'a fait dont de ce prénom et pour lui et maman je suis* Edooo*cela me rend heureuse alors je les remercie beaucoup pour leur amour à mon égard.
Vivi

Je m appelle EDWIGE et j en suis très fière. Merci à maman et papa de m avoir donné ce si beau prénom!
EDw

Cool ,je suis aussi fière de m’appeler EDWIGE.Merci maman qui me l'a donné comme prénom.
Edwige

Je me prénomme Edwige et j’adore. Même si plus jeune cela m'énervai que les gens n'arrivent pas à le prononcer et disent edwouige .Maintenant cela m'amuse . Merci papa de m'avoir choisi un prénom si beau et si rare ,et merci maman de l'avoir accepté .
essodezam

Je m'appelle edwige je suis très fière de mn non et j'ai preske tt les caracteres de la sainte edwige seulement ke mw jaccod plus le temps à ma relation d'amour qu' a mes études