Edwige

Edwige C. Clichy la garenne -  
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/edwige/prenom-4584

  1. Mes parents ont rajouté "Marie" donc j'ai un prénom composé. Je me nomme Marie-Edwige. Cela m'a fait plaisir de lire l'origine et ça matche avec le caractère, enfin pas tout.
  2. J'adore mon prénom c'est mon prénom principal et la plupart des choses sont vrai a part que je suis de signe lion et que que fait partie des 14 Edwige née en 2009
  3. JM pa les xhouettes
  4. J adore mon prénom rare rare et en même temps on m oublie pas
  5. J’ai toujours aimé mon prénom, assez rare beau a entendre
  6. C'est exactement la description de ma Edwige. Très juste!
  7. Je déteste mon prenom , mon 2 eme prenom et victoria et tous mon antourage m appel victoria
  8. C'est mon troisième prénom et la signification est très belle
  9. C'est mon troisième prénom et la signification est très belle
  10. J'ai toujours adoré mon prénom et surtout le fait qu'il soit rare. Je lui trouve en plus un petit côté "chic" ne me déplaît pas !
  11. Très joli prénom que je porte avec fierté. Moi aussi je me retrouve complètement dans cette description. ????
  12. J'adore mon prénom bonne fête à tous le prénom Edwige
  13. J'adore mon prénom Edwige
  14. J'ai détesté mon prénom en étant enfant et maintenant je le vis très bien.
    Je me retrouve bien dans la description
    Merci
  15. jadore ce gracieux prenom
  16. Cela me ressemble
  17. J'aime mon prénom et je me retrouve complètement dans la description
  18. Toutes ces explications données sur le prénom Edwige, me caracterise vraiment. Car je suis une Edwige et j'aime mon prénom.
  19. J'aime trop mon prénom ????????????
  20. J'adore l'originalité de mon prénom et surtout qu'il s'écrit Hedwige, plusieurs personnes sont étonnées.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6