Edwige
Edwige C. Clichy la garenne
-
Mimi -
Mimi -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/edwige/prenom-4584
https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/edwige/prenom-4584
Mimi
Jadore mon prénom il me représente super bien merci maman.
Mimi
Je m'appelle Edwige tres fière de mon prénom pas beaucoup de personnes se prénomment comme moi chouette.
Jagoda
J'aime mon prénom et son originalité
❤
Vigea ou Edoo
J'adore trop mon prénom et surtout elle définit bien ma personnalité
Edwige28
Ravie de porter ce prénom rare et classieux.
Ed
J'adore trop mon prénom et surtout ça dit tout sur ma personnalité
Edewige
Ce prénom est très spécial pour moi et je l'adore surtout que le mien est composé Edwige-Aimée mais les gens m'appellent plus Edouwige, Edewige ou Edvige ça ne me dérange pas et j'aime bien ????????
Ed
J'adore mon prénom, original sans être farfelu
Ed
Edoo
J'AIME beaucoup mon prénom, je tous les caractères cité
Edwige
J’ai 23 ans et j’adore mon prénom Edwige __
Edwige
J'ai 53 ans et j'adoooore mon prénom qui n'est pas commun. Je préfère qu'on le prononce à la slave et pas à l'anglaise " Edouwiiige" (réflexe des personnes qui bug sur le "w" en le découvrant à l'écrit). Je suis fan d'Harry Potter donc ça me va d'être son alliée fidèle... Sans compter que l'écusson de notre village est un Griffon d'Or !!! Je suis enseignante et j'apprécie sa rareté. J'ai appelé ma fille Anouk pour les mêmes raisons. Les traits de caractère me correspondent assez bien.
Edwige02
Perso j aime mon prénom même si durant mon enfance les autres enfants avaient du mal a le prononcer adulte je dois sans cesse l épeler aux plus jeunes et on m a souvent appelée Ingrid ou Nadège allez savoir pourquoi
WIDOU
Je remercie ma mère de m'avoir donné ce prénom que j'adore. De toute ma scolarité, je n'ai jamais eu dans ma classe une élève avec le même prénom que moi. J'ai croisé qu'une seule Edwige dans ma vie professionnelle. Cela nous donne plus de singularité à ne pas nous appeler comme tout le monde.
Edwige.W
Honnêtement, ce prénom est une perle, rare qui plus est. Je suis super fière de le porter et sa beauté vaut toutes les moqueries du monde.
Vivi
Un prénom qu'on appelle pas...parce que difficile à prononcer et la peur de l'écorcher. Mais lorsque vous êtes adulte, il est là et vous distingue des autres on s'en souvient...je le préfère comme même à mon deuxième prénom, Brigitte bien qu'il soit lui aussi célèbre... Maman aimait Edwige Feuillère et Brigitte Bardot que voulez-vous...moi j'ai appelé ma fille Gémini qui n'existe pas encore... Je voulais qu'il représente l'égalité homme-femme...donc pas de (e) à la fin... Je crois qu'il est sur le livre d'or...m'a-t-on dit ...mais je ne sais pas comment le vérifier...
Victoria
Edwige , j aie encore du mal à l accepter .mon deuxième prenom et victoria , je préfère tous mon entourage m appel Victoria .
Widget
Je m appelle Edwige et je suis Verseau..et cette description du caractère me plaît bien
Nini
Je m 'appelle Edwige et les caractéristiques du prénom sont assez proches de la vérité. J'aime beaucoup mon prénom
Vividu38
J'ai 33 ans et je m'appelle Edwige et j'adore mon prénom. C'est vrai que ça pas toujours été le cas mais je le trouve beau et sa signification me correspond tout à fait. Il a souvent été écorché dans ma jeunesse et même au boulot. J'aime le fait qu'il n'y en ai pas beaucoup. Cela me rend presque unique ????