Albane
Albane C. Bordeaux
-
Albane -
Albane -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/albane/prenom-4583
https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/albane/prenom-4583
-
Je m'appelle Albane, j'ai 15 ans et sincèrement, j'adore mon prénom. ça n'a pas toujours été le cas à cause du surnom "banane" donné quelques fois mais une fois que les gens grandissent et deviennent mature on apprécie vraiment ce prénom. Vraiment je remercie mes parents de m'avoir donné un prénom à la fois rare et beau. Pour les futurs parents qui hésitent, ce prénom est magnifique!! Votre enfant sera comblée!!
-
-
-
-
Bonjour.
Je m appelle Albanne (ce n'est pas une faute d orthographe, mon prénom s'écrit bien avec 2 "n").
J'ai 62 ans et je n'ai jamais rencontré d'Albanne jusqu'à ces dernières années.
J'ai toujours eu que des éloges sur mon prénom.
Et sincèrement, j adore ce prénom et remercie mes parents de l'avoir choisi.
De plus, il est impossible de mettre une année sur notre prénom comme les Sylvie, Annecy....
C'est un prénom très apprécié. -
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
Je vais avoir 20 ans en octobre et je m'appelle Albane. J'aime mon prénom car je trouve qu'il a un côté décalé et moderne . Il a de la classe. Il n'est pas très répandu. En plus il s'accorde bien avec mon nom de famille. J'ai toujours été la seule Albane à l'école, au collège, au lycée et maintenant dans mon école de gestion.
-
-
-
-
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Suivant
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Suivant