Albane

Albane C. Bordeaux -  
 Albane -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/albane/prenom-4583

Albane

Je m'appelle Albane, j'ai 15 ans et sincèrement, j'adore mon prénom. ça n'a pas toujours été le cas à cause du surnom "banane" donné quelques fois mais une fois que les gens grandissent et deviennent mature on apprécie vraiment ce prénom. Vraiment je remercie mes parents de m'avoir donné un prénom à la fois rare et beau. Pour les futurs parents qui hésitent, ce prénom est magnifique!! Votre enfant sera comblée!!
fejkhgneuz

c'est le meilleur prénom que j'ai jamais entendu de ma vie
banou

Albane, super prénom ! Je recommande a tout les futurs parents
Albane

Je m’appelle Albane et j’ai 10 ans, je trouve très beau ce prénom mais des fois je trouve ça énervant car certain m’appelle Banane ! Mais j’apprécie que l’on m’appelle Babane, Banou ou encore Alboune ! Merci à mes parents de m’avoir choisi ce si jolie prénom !
Albanne

Bonjour.
Je m appelle Albanne (ce n'est pas une faute d orthographe, mon prénom s'écrit bien avec 2 "n").
J'ai 62 ans et je n'ai jamais rencontré d'Albanne jusqu'à ces dernières années.
J'ai toujours eu que des éloges sur mon prénom.
Et sincèrement, j adore ce prénom et remercie mes parents de l'avoir choisi.
De plus, il est impossible de mettre une année sur notre prénom comme les Sylvie, Annecy....
C'est un prénom très apprécié.
Albane

j'ai 13 je m' appelle aussi Albane .
J'ai toujours adoré mon prénom pas trop porté et je trouve très beau .
on m' appelle souvent Babane .j'ai le droit quelque que fois a banane et suite à un délire on m' appelle Alan
albane

je m,appelle albane et je n'aime pas mon prenom
me and you

hi my name is albanne and i really like it because around me there is no one with the same name.
If i cam ask , why can't i associate albanne with a family's name starting with N? because my family's name start with N and i want to know if it has a bad signification please.
Albane

Une autre Babane ;)
Un truc mims

....... TTM !
Adolphe

oui thomas
Anna

J ai 9 ans et je m appelle Albane . J aime mon prénom je me fais souvent appelé Babou Babane ou Babs
oui

oui parfait
aile de colombe

moi c Albane aussi
mon surnom c babane
Alb63

J'ai 42 ans et pendant très longtemps je n'ai pas aimé mon prénom, trop rare et incompris des autres. Aujourd'hui j'en suis fière, il continue de susciter des questions et souvent de l'admiration.
Albane

Je vais avoir 20 ans en octobre et je m'appelle Albane. J'aime mon prénom car je trouve qu'il a un côté décalé et moderne . Il a de la classe. Il n'est pas très répandu. En plus il s'accorde bien avec mon nom de famille. J'ai toujours été la seule Albane à l'école, au collège, au lycée et maintenant dans mon école de gestion.
Susie

J'adore ce magnifique prénom
maccordeon

J'aime bien ce prénom.
Mel

Ma fille porte ce prénom depuis 17 ans,j aime toujours autant ce prénom de caractère il n y en a jamais eu d autre qu elle dans sa classe/collège/lycée je suis très fière d avoir songé à cette pépite 18ans avant qu il devienne très mode.
THOMAS

thomas c est de la merd et albane la quoquiette c meiux