Lydia

Lydia -  
 lili -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/lydia/prenom-4417

lili

Un magnifique prénom, que je porte avec beaucoup de fierté .Pour moi il est exceptionnel et très peu répandu.
A toutes les Lydia.
lydi

5
LYDIA

Mon anniversaire était le 8 février 2007 la j'ai eu 10 ans désolé pour cette critique Lydia 20
Ly

J'adore mon prénom il est rare et doux
lydia20

J'adore mon prénom un truc de fou!
L.

Je suis fière de mon prénom original, pas trop porté. Malgré les blagues que l'on fait dessus, j'aime mon prénom.
Megbb

Ma mère s'apelle lydia est elle est fière de son prénom les lydias c'est les meilleures
Lydia Québec

J'adore mon prénom, il n'est pas très fréquent chez les adolescentes et il est original, ici au Québec, et je suis fière de le porter. J'aime bien son origine et sa signification!
ly-dia

J'aime bcp car c mon prénom tout simplement. Je remercie mes chers parents ♥♥
dia

ma fille s'appelle lydia et pour moi c'est le plus beau prénom du monde
lydia

j’en veux à mes parents de m'avoir prénommé lydia je trouve que c'est très vieux
Lydia takdemt

+J'adore mon prénom + Lydia 20 moi presque toute l'école me dit que suis folle
lydou

jel'adore car c'est mon prénom
Lydia djr

Je trouve que ce prénom est très original est joli .moi j'adore
lydia20

on dit que les Lydia sont folle mais je ne trouve pas j'adore mon prénom
lydia20

j adore le prénom Lydia car il est beau et pas bau coup de personne l ont par contre il n y ,y a pas beaucoup de chose avec écrit Lydia dessus comme les stylos
Sarah

Très joli !!!!!
Lydia Maslow

je trouve que mon prénom me va bien en tout cas dans mon collège il y a 500 personnes et je suis la seule à avoir ce prénom
lyly

je remercié mes parents de m'avoir donnée ce Prénom
Lydi du 57

J'aime mon prenom , asser rare donc bien , jamais eu de critiques ou autre je suis fière de m'appeler comme sa