Lydia

Lydia -  
 Lydia B. -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/lydia/prenom-4417

Lydia B.

J'aime beaucoup mon prénom, passe partout mais particulier. Court et facile à prononcer et surtout assez "rare" sans etre trop vieillot.
Bernardo

C'est le prénom de mon ancienne compagne, dès que je la visitais dans son hôtel particulier, au moment de partir elle me disait "pense au lydia, pense au lydia", Je n'ai jamais compris pourquoi elle voulait autant que je pense à elle
Bernardo

C'est le prénom de mon ancienne compagne, dès que je la visitais dans son hôtel particulier, au moment de partir elle me disait "pense au lydia, pense au lydia", Je n'ai jamais compris pourquoi elle voulait autant que je pense à elle
Lili

Pas commun et j'aime cela, ma maman l'a trouvé au cirque ( ce qui fait rire) Lydia Zavatta trompettiste en 1968
L. D Pra

Je remercie mes parents d'avoir choisi un prénom issu du calendrier et en marge de l'influence "people". Il est également le reflet de ma personnalité, celle de me distinguer des autres sans renier ma classe sociale.
L. D Pra

Je remercie mes parents d'avoir choisi un prénom issu du calendrier et en marge de l'influence "people". Il est également le reflet de ma personnalité, celle de me distinguer des autres sans renier ma classe sociale.
x

C'est mon nompréféré, en ce moment.
lydia peillon

pas mal , mais j'aime Laure-Héléne
Lydia de Figeac

J'adore
Lydia

J'adore mon prénom !
Lydia

On voulait me donner un prénom traditionnel nord africain tassadit qui signifie l'heureuse ... Puis mon jeune oncle était amoureux d'une certaine Lydia et avait supplié qu'on m'appelle ainsi. Aujourd'hui je suis bien Heureuse et contente d'avoir ce prénom qui passe partout,élégant et beau et puis ..qui m'évite certains types de discriminations car je vis en Europe . Ça allège le poids de mon nom de famille a forte connotation arabe. Tassadit aussi est un merveilleux prénom ..mais il aurait été dur à porter malheureusement de nos jours .
ge mapel lydia fdp

J ai 10ans je m appelle LYDIA ET j'adore mon prénom
grigialydia

Je m'appelle Lydia et j'aime beaucoup ce prénom.
LYDIA ROCCHIA

LYDIA ROCCHIA

Lj

J ai 10ans je m appelle LYDIA ET j'adore mon prénom. ????????????
Alain_Souchon

10/10 de toute bowté je vais nommer mes trois filles Lydia Lydi et Jeanne-Lydia car ce prénom est magnifiquement incroyable omg!!!!!!!!!!!!!!?????????!!??
Blanche

J'aurais tellement voulu m'appeler Lydia…
Basma

Je suis enceinte de 6 mois et j'attends une petite "Lydia". C'est un prénom que j'adore depuis toujours, et je le trouve tellement chic et sobre à la fois.
lianna

je m'appelle lydia