Loup
France Paris 75020
-
Sonia36 -
Sonia36 -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/loup/prenom-4419
https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/loup/prenom-4419
-
Mon père s'appelait Jean-Loup. Sa maman avait voulu l'appeler Loup mais son père a rajouté le Jean en le déclarant à la naissance, en 1950. Il adorait son nom et adorait se comparer à un loup. A la fin de sa vie il a souhaité devenir juste Loup. J'adore ce prénom et il adorait vraiment le porter. Ça faisait partie de lui ! Je conseille le prénom !
-
J'ai actuellement 23 ans et mes parents m'ont donné le prénom Loup. Effectivement c'est un beau prénom, mais un peu trop excentrique à mon goût. Enfant je le portais très mal, et maintenant il attise la curiosité, en mal ou en bien. Niveau administratif on me prends souvent pour une femme car ce n'est pas commun chez un garçon d'avoir ce prénom. Je vous conseil de bien réfléchir avant de donné un tel prénom a votre enfant.
-
-
-
-
-
-
-
-
-
Bonjour à Tous Je me prénomme Jean-Loup je suis né en Novembre 1959 Mais depuis tout petit on m'a très Souvent appelé "Loup" puis c'est Resté..! C'est pour moi une évidence "Tellement" cet Emblématique Prénom me Colle à la peau et est Graver en Moi et même sur moi..! Passionné d'éthologie (principalement sur l'étude des Loups) je me rends compte avoir "Beaucoup" de Traits en "Commun" (Caractère/Comportement/Mimétisme) avec Le Loup Animal..! Pour Ma Famille les Amies & Amis les Gens qui me connaissent depuis longtemps et les Nouveaux c'est LOUP se Prénommer LOUP est pour moi un Cadeau "Divin" car c'est Original/Rare et il Suscite "souvent" La Curiosité des Gens..! Pour Conclure Toute Ma Vie les Femmes que j'ai Croisées/Connues quelles soient Mes Copines Amies ou Plus intimes ont "Toutes" Aimées Adorées cet "Envoûtant" & "Fascinant" Prénom..! Une Femme m'a dit un jour: Un Homme LOUP Ani-Mâle c'est Elégant & Charismatique comme Un LOUP Animal...! Merci d'avoir Lu mon Avis...Loup France
-
Bonjour à Tous Je me prénomme Jean-Loup je suis né en Novembre 1959 Mais depuis tout petit on m'a très Souvent appelé "Loup" puis c'est Resté..! C'est pour moi une évidence "Tellement" cet Emblématique Prénom me Colle à la peau et est Graver en Moi et même sur moi..! Passionné d'éthologie (principalement sur l'étude des Loups) je me rends compte avoir "Beaucoup" de Traits en "Commun" (Caractère/Comportement/Mimétisme) avec Le Loup Animal..! Pour Ma Famille les Amies & Amis les Gens qui me connaissent depuis longtemps et les Nouveaux c'est LOUP se Prénommer LOUP est pour moi un Cadeau "Divin" car c'est Original/Rare et il Suscite "souvent" La Curiosité des Gens..! Pour Conclure Toute Ma Vie les Femmes que j'ai Croisées/Connues quelles soient Mes Copines Amies ou Plus intimes ont "Toutes" Aimées Adorées cet "Envoûtant" & "Fascinant" Prénom..! Une Femme m'a dit un jour: Un Homme LOUP Ani-Mâle c'est Elégant & Charismatique comme Un LOUP Animal...! Merci d'avoir Lu mon Avis...Loup France
-
-
-
-
-
-
-
Sandy Alpes-Maritimes mon fils de bientôt 15 ans se prénomme loup il a un caractère super il est taquin joyeux prévenan toujours prêt à aider mais il est aussi anxieux et manque parfois de confiance en lui il est fidèle en amitié y a le courage de cette opinion beaucoup de maturité pour son âge je ne suis absolument pas déçu de son prénom il est rare comme lui quantité petit chez juste fais attention d'éviter de lui raconter les histoires de loup
-
- 1
- 2
Suivant
- 1
- 2
Suivant