Lydia

Lydia -  
 LaMarmotte -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/lydia/prenom-4417

LaMarmotte

Je trouve que la sonorité du prénom est très belle et en plus faisant le lien avec un passé luxuriant. Je suis très fière de ce prénom qui dénote d'un certain charisme et en même temps d'une beauté intemporelle (Pas comme les nouveaux prénoms à la mode, fade et sans consistance tels qu'Emma, Line et j'en passe).
LydiaMartin

Je m'appelle Lydia et j'adore mon prénom ! Je remercie mes parents pour m'avoir donnée ce prénom peu commun ????
Lydia

My name is Lydia and i appreciate my name .
Ly

J aime mon prenom Lydia .
Lilimuaddib

Je m'appelle Lydia. Je n'aimais pas mon prénom dans mon enfance. Je l'apprécie surtout depuis que je suis Adulte. Il est appréciable de n'avoir pas un prénom commun. Pour le caractère c'est juste en tout cas.
Claudine

Lydia est le prénom de ma seconde fille... J'adore ce prénom
Claudine

Lydia est le prénom de ma seconde fille... J'adore ce prénom
Lyly

Moi lydia aussi ????????
Lidia

Je m'appelle Lidia avec un i j'aurai préféré un y mais bon j'adore mon prénom car dans ma famille on est 4 a s'appelles comme ca
lydia

mon prenom est trop beaux
Victoria

je ne m'appelle pas Lydia mais j'aime énormément ce prénom ????????‍♀️
SANDLY

Je n'aimais pas mon prénom dans l'enfance et adolescence car je n'en connaissais pas sauf...Lydia ZAVATA.. la fille d'un clown célèbre.. mais depuis j'apprécie ce prénom et suis fière du choix de ma maman..
LYLY

moi je m appelle lydia et j aime.pas mon prénom.
lilydlag

je kiff mon prenom il est magnifique il me va super bien et toute celle qui porte se prenom je vous aiment mes lydia ùai cmw la premiere mais en tout se prenom est tres originale je me love
lydia

j'adore mon prénom
Lydia5

J’adore mon prenommmm !!
Lydia

Lydia...c'est le prénom que je me suis choisi quand je me sens d'humeur féminine...
Lydia

Je m'appelle Lydia et j'adoooooooore mon prénom ! MERCI Maman et Papa :)
Clo

C'est un très beau prénom j'adore !!! J'ai deux petites filles Derin, 7 ans et Lydia, 3 ans. Elles portent leurs prénoms à merveille :)
Lysblanc

Lydia est mon prénom et je l'aime beaucoup. J'aime aussi son origine et je suis fière de le porter