Lydia

Lydia -  
 Lili03 -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/lydia/prenom-4417

Lili03

Lydia j'adore car je trouve qu'il n'a pas d'âge, il va aussi bien à une petite fille qu'à une femme plus âgée.
Lydia

Lydia J'adore mon prénom j ai jamais voulu changé mon prénom ou avoir un surnom
Flicitas

Je suis très fière de porter ce nom qui a comme origine l'Antiquité avec en plus un symbole religieux. De plus, ce sont toutes des personnes très portées par l'artistique et combatives.
Lilou

Je me prénomme Lydia j avoue que je préfère Lydie mais lilou aussi d ailleur c'est mon pseudo de ce jours
Lydia

Lydia c'est mon prénom et je l'aime
Aidyl

Je m'appelle Lydia, et je l'aime bien comme prénom
Lili

J'aime mon prénom Lydia
Lyly

Je m appelle lydia .je suis née en 1968 .j aime mon premon .mon surnom est lyly
lydia

je vais remercier mes parents à ce jolie prénom
Loly

J'adore ce prénom que j'ai donné à ma seconde fille, il lui va très bien.
.

Merci à mes parents qui m'ont attribué ce joli prénom original et rarissime. Je l'adore
lili

j'ai 70 ans et je suis contente de m'appeler Lydia
mamily

Bonjour…..merci à mes parents d'avoir choisi ce joli prénom original alors qu'ils hésitaient avec Martine ou Brigitte ! c'est toujours un plaisir de rencontrer une autre Lydia au hasard car c'est très rare…..j'ai 58 ans et petite, à l'école religieuse, les sœurs m'avait rebaptisé Lydie car Lydia n'était ni prénom de sainte ni inscrit dans le calendrier !!!
Lyou

Je suis née avec ce prénom Lydia et fière Merci a mes parents
Lili

J adore mon prénom. Par contre dans les films il est souvent employé pour des personnages méchants. Alors que moi je suis toute gentille
Lilidia

Très joli prénom que je suis fière de porter__
lydie

J'adore mon prénom c'est le meilleur
0000

Moi aussi je m'appelle Lydia et je suis une algerienne

Merci

ladyLydia

je porte ce nom et je l'adore y'a pas meilleur prénom pour moi
Lydia

J'adore mon prénom merci maman