Ninon

Juliette Amiens -  
 Ninon44 -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/ninon/prenom-4310

Ninon44

JE m'appelle Ninon et j'ai 13 ans et ce message est pour celle qui doutent de ce magnifique prénom. Certes il y a le désavantage de la blague du ni-oui ni-non mais sachez que ceux qui l'a font sont des immatures. Soyez en fière de votre prénom car il est rare. Je sais que j'ai réussi à apprécier mon prénom car ma meilleure amie s'appelle elle aussi Ninon. Même si j'ai toujours du mal avec les gens qui peuvent m'appeler Manon et la blague. Je suis fière de porter ce si beau et rare prénom que j'ai eu du mal à assumée au début alors à toute les Ninon : vous êtes les MEILLEURES ! !! ❤❤❤❤
Affleurdetoi

Notre petite fille s'appelle Ninon et j'adore ce prénom... Certes, il y aura peut-être le jeu de mots ni oui ni non mais les enfants trouvent toujours des jeux de mots pour tous les prénoms..
Je trouve ça doux,original..

Je ne la verrai plus s'appeller autrement...
Ismael.t

Ninon... c'est le prénom de ma copine, et j'aime réellement c'est différent et vraiment beau. Je pense que les moquerieservices viennent du fait que tout les autres s'appellent pareil. Je sais de quoi je parle mon prénom n'est pas si courant non plus. Ninon= sexy
nini

bonjour je m'appelle Ninon j'ai 4.5 ans je fais de la danse et aussi de l'aclétimse le samedi je vais a la natation je voudrais m'appeler Nina
NinonM.

Bonjour je m'appelle Ninon et je vais avoir 14 ans c'est vrai qu'avec "Nioui Ninon " ça m'a énervé mais pour celle qui en ont marre dites leur que vous au moins vous avez un prénom original et mignon je trouve moi j'adore mon prénom
ninion

je m'appelle Ninon et j'habite en Suisse (allemande). Je trouve mon nom assez jolie mais c'est tellement difficile de rencontrer quelqu'un avec se nom. la discussion commence tout de suite avec ma nationalité et j'en ai un peu marre.
Nine66

Jm'appelle aussi ninon j'ai 13 ans et je suis contente de mon prénom mais bon la blague nioui ninon reste mon quotidien mais sinon tout roule et puis j'ai des surnoms originaux comme ninix,nini ou bien nine
loli

je m'appelle Ninon et à l'école tout le monde se moque de moi et sa tous les jours alors c'est usants!!
GOMINON

Ninon depuis presque 38 ans.
Certes difficile lorsqu'on est plus jeune mais aujourd'hui très fière. Et effectivement je suis la seule que les gens connaissent. C'est cool.
Pas besoin de dire Marie ? OK mais laquelle ?
J'ai assumé mon prénom après le collège. Aujourd'hui encore beaucoup m'appelle comme quand j'étais petite et ne savent pas mon vrai prénom Ninon. ;-)