Ninon

Juliette Amiens -  
 Nin's -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/ninon/prenom-4310

Nin's

Mon prénom, je le trouve vraiment super joli, et me correspond vraiment bien
Cidre

Je trouve que le prenon Ninon est très jolie
Ninounette

Moi j'aime bien mon prénom il est très jolie mamie si on me fait toujours la même blague
Ninon_nioui

J aime bien mon prénom par contre à chaque fois que je me présente on me fait la même blague celle du Ni oui ni non vous croyez vraiment que vous êtes le premier à me le dire ?
Tiff

Une petite fille pleine de vie, de douceur et de gentillesse.
Un vrai petit rayon de soleil.
Elle fait la joie de la maison avec son petit caractère bien affirmé.
Mais ce petit côté sensible donne juste envie de la protéger.
ninon_blr

j’aime bien mon prénom lolll
Ninon

Je n’aime pas mon prénom
ninette

c'est un prénom merveilleux
oui

top :)
oui. ipp

j'adore
Luluuu

Ni. Oui ni non commence a être lourd... Ma sœur pour porte ce prénom et ma copine aussi et il est vraiment magnifique !!!
ninon

J’adore mon prénom malgré que les « ni oui ni non » m’énerve :))
NINON (65)

J'adore se prénom
Ninon est dans la place

Très beau prénom (sauf les blagues) ! Lol ni oui ni non vous avez 3 ans !?
GabrielleNinon

Ma fille, mon mini moi. Je voulais quelque chose de pas commun, de beau, de doux. Quelle sorte du lot sans avoir un prénom inventé comme de nos jours. Un sacré caractère à 12 jour de son premier anniversaire mais tellement joyeuse et pleine de vie. Pour le jeu, astuce :répondez que vous avez le prénom que vos parents vous on attribué. Rien ne vous empêches de répondre autre que votre prénom.
ninonshrek123

j'adore mon prénom lol
Gus

Le prénom de ma fille, un très bon choix donc...
NinonD

J'adore mon prénom et je n'aime pas non plus la blague du ni oui ni non.....j'ai 6ans 1/2.
La chaton

Bonjour je m'appelle aussi Ninon. Moi aussi on m'a souvent fait la blague en élémentaire sur ni oui Ninon. En vrai elle est bien cette blague mais à la fois s'est énervant
o.u.i.n.i.

Prénom assez rare mais très jolis !