Ninon

Juliette Amiens -  
 NYNY -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/ninon/prenom-4310

NYNY

Moi aussi je m'appelle Nynon j'ai 9 ans nous les on sans fiche des blagues NI OUI NI NON car nous sommes des filles et on n'est plus intelligente que les garçons un petit conseil ne les calculer pas et il vont savoir que vous vous enficher de se qu'il dit et il vont finir par arêtes
Latcha49

Ma petite fille s' appelle ni non,elle est belle et mignonne
Ninon

coucou moi aussi je m’appelle Ninon et des que je vois quelqu’un et que je lui dis mon prénom il me dit directement <<Ni oui Ni non >> et j'avoue que c'est très très très lourd......Je suis heureuse que d'autre Ninon ont la même blague a chaque fois qu'on les voit ! ;)
Ninon &hearts;

Je m'appelle Ninon et j'adore ce prénom mais a chaque fois ont me fais la blague NI-OUI NI-NON
j'en est marre après j'ai l'habitude mais ce que j'aime le moins y'en a ils me disent comment tes parent ont pu te donner un nom d'un jeu :(
Voila les filles ont est fortes ♥

Cherry Blossom

Ma fille s'appelle Ninon, un véritable coup de coeur pour moi qui adore les prénoms d'origine hébraïque.
Elle est unique et rare, comme son prénom ❤
Ninon❤️

Salut moi aussi je m'appelle ninon je suis d'accord que la blague ni"oui"ni"non et nul et elle m'énerve mais sinon j'aime trop mon prénom ❤️❤️❤️❤️
Pauline

Je connais une fille qui s'appelle Ninon.
J'adore son prénom
Ninon

J'aime beaucoup ce prénom original sans être bizarre. Et à ceux qui me font le fameux ni-oui ni-non je leur réponds toujours de façon ironique : "c'est bien la première fois qu'on me la fait, celle-là." Du coup ils réalisent leur ridicule et moi ça me fait bien rire. Enfant, ça me pesait un peu mais cela a aussi forgé mon caractère et ce n'est pas bien méchant donc bon...J'aime aussi l'idée que si on m'appelle, je sais que c'est pour moi et qu'il n'y a pas 15 filles qui se retournent. Et puis avoir un prénom unique permet qu'on se souvienne de nous.
#Nin:)

Vu que c est le miens ...
*ninon*

Salut moi aussi je m'appelle Ninon J'aime mon prénom mais tout le monde me faisait la blague NI-OUI NI-NON mais je l'aime quand même
nini

beau prénom
Ninou❤

Bonjour moi aussi je m'appelle Ninon, j'ai 12 ans et j'aime mon prénom. Je le trouve frai et pétillant, ce qui se moque ne sont que JALOUX!!! Tout le monde s'est moqué de moi un jour voir tout le temps, il y a même une fille, qui, quand je lui ai dit mon prénom, a dit: la pauvre! Pas du tout ! Je suis très fière de notre prénom les filles il est parfait, il n'y a pas de honte à avoir!!! Nous devons toute l'assumer car il est beau et peu banale. C'est beaucoup mieux que Inès, Marie, ou tous les autres prénoms que tout le monde a !!! Pour vous dire, ma petite soeur s'appelle Fanchon. Oui ça existe et comme Ninon, il est parfait !!! Donc voilà nous pouvons être fier de notre prénom!!! Bisous
Ninon

Bonjour je m'appelle aussi Ninon et j'en ai vraiment mare des gens qui me font la blague pourrie du "ni oui ni non" c'est vraiment énervant. Sinon j'adore ce prénom , car il est original
Loulou

Je m'appelle Ninon mais moi les blagues pourries me font plus rire qu'autre chose c'est jamais méchant
Ninon à fond

Complètement d'accord avec vous c'est chiant la blague Ni oui ni non mais c'est un beau prénom
Nanou

Je suis Ninon de l'ile Rodrigues. Je fete mes 63 ans le 17 janvier. Ma maman ma dit que j'ai EU ce nom en souvenir de l'infirmiere qui s'est occupee de moi a ma naissance. La dame chantait " Ninon quand tu me souris, tu ravis Mon ame et Mon coeur est Pris". Et moi gros Bebe, je suis souriais toute petite que j'etais a ce moment la. Et apres jai entendu parler de Ninon de L'enclos. Cette semaine jai vu une candidate dans le programme NOubliez pas Les paroles par NAGUI Sur France 2 , Elle aussi s'appelait NInon. Je salue toutes les Ninons.
Ninounette

Bonjour je m'appelle Ninon j'ai 11ans et je trouve mon prénom super. Bien qu'il soit original, il reste un prénom qui reste encré dans les mémoires. À toutes les Ninon:
Ninon est un prénom super, frais, pétillant...
On est toujours énervées par les ni oui ni non, par ceux qui nous appellent Manon, mais sachez que si on vous appelle Manon, c'est soit une erreur, soit que les personnes ont vraiment un problème ! Et pour le ni oui ni non, c'est pareil! ( D'ailleurs, mon 2 prénom c'est Nina!!!)
ninon2004

Bonjour je m'appelle Ninon et un de mes profs veut dire des fois que la réponse est ni oui ni non et à ce moment la tout le monde me regarde mais ce n'est pas grave parce que ninon c'est un joli prénom et ceux qui font la blague ni oui ni non c'est qu'ils sont débiles et qu'ils n'ont pas cherché loin pour trouver un jeu de mots
Zébulon

Excellentissime Ninon !!! Ma fille Ninon a 12 ans, alors oui c'est ni oui ni non, mais c'est aussi Ninouche, mais c'est d'une douceur extrême, pétillant, fantaisiste, j'espère que ce prénom restera hors du commun, loin de la vague des Manon, Inès, Léa et compagnie, du reste elle a toujours droit a :
Manon ? et elle rétorque : Non ! c'est Ninon ! comment ? NINON !!! (et une bulle au dessus de sa tête dit : fière de l'être :)) )
Alors bonne fête à toutes les Ninon et soyez fières d'être hors des "sentiers battus" on se souviendra toujours de vous.....
Ninon!

Salut ! Je m'appelle Ninon et j'ai 17 ans, j'ai eu du mal à assumer mon prénom au début, la blague du Ni-oui ni-non reste inévitable... Même encore à mon âge, certains s'amusent à vous surnommer Nioui (pour mon cas) c'est usant, mais il faut se dire que nous au moins on n'a pas un nom que tout le monde porte, on est uniques et souvent les gens se souviennent de nous car notre prénom est original et rare ! :D Maintenant, je suis fière de m'appeler Ninon (car même quand j'aurai 45 ans Ninon sera toujours adapté à mon âge contrairement à un prénom comme Lilou) et les moqueries, c'est ceux qui ont 4 ans d'âge mental qui les font ;)
Bonjour à toutes les Ninon et bonne fête d'avance ! (c'est dans 2 jours ;))