Ninon
Juliette Amiens
-
Ninon -
Ninon -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/ninon/prenom-4310
https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/ninon/prenom-4310
Ninon
Bonjour moi je m'appelle Ninon ,j'aime beaucoup mon prénom même si on se moque de moi avec le nioui ninon .Je suis forte à se jeux ????
ninon
Ninonhh
Je m’appelle Ninon et on me fais également souvent la blague du Nioui Ninon ce qui est vraiment lourd mais j’adore mon prénom rare , j’ai lu cet article et ça me représente vraiment beaucoup brf j’adore
Ilian
Le prénom de ma pote NINON
Ninon51525
C'est original mais on me fait tout le temps la fameuse blague du jeux "Nioui Ninon". A force on si fait, mais cest agaçant.
ninees70
Messages postés
2
Statut
Membre
Je m’appelle ninon et j’ai 17 ans, quand j’étais petite je détestais ce prénom que personne n’avait. Mais en grandissant je me suis mise à l’apprécier de plus en plus, maintenant je ris des blagues, on me dit toujours que mon prénom est vraiment mignon et qu’il me va comme un gant. Le fait que notre prénom soit peu porté nous rend uniques je trouve. Enfin bref, maintenant j’adore mon prénom !
Ninon_74
Je m'appelle Ninon et jusque là, je n'aimais pas ce prénom, avec LA FAMEUSE BLAGUE DU NI OUI NINON mais après avoir lu vos commentaires je l apprécie plus, vous avez toute trouvé un petit moyen de rendre ce prénom simpa notamment je cite de @nyne : "je dis toujours que mon nom dit combien je suis une personne positive.2 negations égal une affiramtion " et oui si on soustrait un nombre négatif, ça fait un nombre positif, c'est très bien trouvé merci ❤ Donc merci et apres tout ça, je met 5/5 à ce prénom gracieux, original et POSITIF ! merci
Ninon_dec
Force à Nous les Ninon ❤
n.i.o.u.i
J'adore mon prenom!
n.i.o.u.i
J'adore mon prenom!
Nyne
Je m'appelle Nynon, j'ai 53 ans et j'aime beaucoup mon prénom. Il est simple, rare, je le trouve chaleureux. Il traduit bien mon sens de l'humour. j'ai d'autres prénoms mais c'est celui la que je trouve qui m'identifie le mieux.Je dis toujours mon nom dit combien je suis une personne positive. deux négations = une affirmation
Ninon050907
Je m'appelle Ninon , et je trouve mon prénom doux et affectueux , un peux comme moi . Certains se moque de moi mais mon copain dit que ses hyper beau , doux , affectueux et originale , ma meilleure amie pense la même chose . Quand je rencontre des adultes et que je leur dit mon prénom ils me disent tous le temps que c'est magnifique
NINON.D
je m'appelle également Ninon et comme vous toutes j'ai tjrs supporter ces blagues lassante par rapport a celui-ci. Mais au delà de cela je suis fière de mon prénom et je le trouve magnifique, je ne me serait pas vu en porter un différent de celui-la. D'autant plus que malgré ces blagues, nous marquons les esprit grâce à lui ! Je donne le sourire au gens quand je leur dit comment je m'appelle parce que ce n'est pas courant, parce qu'ils aiment ce prénom et parce qu'il le trouve beau et doux. Soyez fière de votre prénom et vous ne paraîtrez que plus belle. Faites en une force !
Ninon13ans
Bonjour ,moi aussi je m'appelle Ninon je n'aimais pas spécialement comme vous toutes la blague reviens souvent je trouve ça très lassant mais en voyant vos commentaires j'aime un peu plus mon prénom et je vous en remercie ????????
ninonn_rnr
bien sûr comme toutes les Ninon je déteste la blague "ninoui Ninon " mdr, normal ! Mais mon prénom il est original, et j'aime trooop ! c'est cool que notre pierre précieuse soit le quartz, c'est ma préférée avec l'émeraude... Bref, merci pour cet article parce qu'on en trouve pas bcp qui parle de nous ❤️
Ninon2604
En tant que fille qui se appelle Ninon je trouve que c'est est un super prénom et peu courant mais je ne me vois pas mercredi appeller Ninon quand je serai adulte
ohn076768
Ninon et un prénom jolie et très très bien je suis amoureux d'une Ninon j'aime comme prèsc tout le monde comme vous j'aime pas la blague ni oui ni non mais je préfère le je à la blague et merci d'avoir lu ce commentaire
Ninonlabest
Je m'appelle Ninon et j'aime bien ce prénom il est original mais on me fait quand même la blague ni oui ni non mais je m'en fiche
ninon
je m' appelle ninon malgres les gens qui me font la blague ni oui ninon je m 'en tape mais ça me fait quand même mal au cœur.
NinaRosa
J'adore mon prénom,mais c'est vrai qu'il y en a qui se moquent de mon prénom.Qu'il sont bête