Laurent

Laurent -  
 Une maman aneantie. -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/laurent/prenom-4272

Une maman aneantie.

Bien évidemment pour moi c'est le plus beau prénom celui de mon fils unique. Mon Laurent que j'adore, il me fait bien du mal, depuis 2013 je ne le vois plus. Je ne comprendrai jamais, il était si adorable, il a connu une fille sur internet elle lui a demandé de renier sa famille il l'a fait. Bientôt c'est sa fête. Une année de plus sans lui fêter. Cette fille je ne la connais pas, elle a fait de sacrés dégâts. Reverrai je un jour mon fils que j'adore.
Parano

Je m'appelle Laurent je suis née le 19avril96 Bélier et j'aime le rouge
Lolo

Je m apel Laurent et je suis nee le 12 juillet 66 donc cancer
Lowrider

moi j adore mon prénom :)
B

Mon Laurent est pas du tout romantique !!!
sergio

ne pas oubler Laurent Terzieff......
Belle-soeur

Mon Beau-frère / Laurent
Bisous
lolo2rouen

Je me suis entièrement retrouvé dans cette description , à part que je suis bélier . ! je suis fier de mon prénom . Je suis de la génération des LAURENT ! J'ai 45 ans
Xyz

Salut je m'appelle Laurent la description c'est tout moi sauf que je suis pas capricorne mais belier, j'ai 14 ans et des Laurent je n'en connais pas a part moi mais j'aime bien mon prénom a part que les gens écrivent parfois de façon terrifiante.
l oranger

bonjour je m appelle laurent mon ascendant est capricorne concernant les trait de caractères un sans faute bien a vous tous amicalement votre
Lorenzo. Lolo

Je me appel LAURENT et je suis né en 1969 le 7 juillet et donc mon signe astrologique est Cancer.
Mon signe le 7 et ma couleur le bleu.
Laurent de bonnefamille.
XD360

Bien vue! Ca ma beaucoup pour un devoire de français. Mais, j'ai adoré!!!! MERCI. Je suis fier de m'appeler Laurent. bonne continuation! ^_^
Full

Je me prénomme Laurent et. Je suis capricorne, bien vu.
Lolo

La personnalité et vrai pour ce prénom
LaurentA

Je suis un vrai Laurent né lors du Pic de 1970 ! Rien d'étonnant que nous ayons été 2 a 3 Laurent par classe... je ne me reconnais pas dans le caractère décrit : pas calme, pas introverti, pas serein non plus! Peut être quand j'étais enfant; mais maintenant je suis plutôt très extraverti, sur le qui vive et très réactif! Ce que je dirais des Laurent: des gens gentils, humains et altruistes.
Merci en tous cas pour ce descriptif intéressant.
Emilia

Mon frère qui est né à la fin des années 70 s'appelle Laurent. Il est tout sauf calme ! Il s'énerve très vite surtout lorsqu'on lui dit non et qu'il n'obtient donc pas ce qu'il veut. Laurent est très capricieux !
Lolo

C'est le prénom avec le quel on peut ecrire naturel.