Bogdan

Marina B. Limoges -  
 i -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/bogdan/prenom-4271

i

J'ai un pote qui s'appelle Bogdan, il serait vra
Bohrdan

Il faut le vivre ;)
Bogdan

Super prénom !
Alex

Il est d’origine slave et sa signifie : Bog = dieu et dan= cadeau
pennsylvanie Messages postés 2 Statut Membre

Bogdan était le prénom de mon papa. Je l'ai trouvé toujours aussi original. Je l'ai donné en 2ème prénom à mes fils. Comme mon papa était disparu je n'ai pas voulu le donner en 1er. Je l'aurais toujours entendu et cela m'aurait fait mal au coeur. Ceci dit c est un prénom original, joli qui y va toujours de son petit commentaire.
Marina B. Limoges

Bogdan est le prénom de mon fils et il lui va tellement bien ! Mais les remarques vont bon train: "ah c'est original!", "vous l'avez inventé?" etc... En fait, nous avons choisi un prénom d'origine slave en référence aux origines du papa.
Bogdan Aix les bains

Bogdan le golfeur
Mon fils s'appelle Bogdan c'est un vrai petit mec qui porte très bien son prénom, au début les gens avaient de la difficulté à le prononcer par manque d'habitude maintenant c'est un petit loup blanc !! Et la maman est slave j'oubliais...
Christine Wallers

Bogdan
La personnes que je connaissait et qui portait se prénom me disait quand Pologne c'est la même chose que Joseph