Virgile

Marie -  
 Virgil -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/virgile/prenom-4281

Virgil

Je m'appelle Virgil
Alex

Ma mère m'a donné ce prénom parce-qu'elle le savait rare

Ma mère a toujours aimé la rareté
Selene

magnifique !
Frida

admirable
venus

superbe et merveilleux. tout simplement extraordinaire
Virgile

Excellent prénom
Ulysse

j'adore ce prénom merveilleux et magnifique et de surcroît très original et chargé d'Histoire.
Virgile

Splendide
virgile

on m'appelle Virginie
Vgagne

Un prénom peu répandu, mais qui me plaît, bien que un m'appelle souvent vergile ou vigile
RaYBlOo_

Virgile c’est un prénom pas commun, donc c’est un peu plus stylé. Mais en primaire on m’appelait « Virgule » et parfois en dictée, quand la maîtresse disait « virgule » je réagissait comme si on m’avait appelé.
Vekaszs

.
vividu62

c bien mais les gens disent souvent "vergile"
Virg

Je m'appel virgile et je suis fière de porter un aussi beau prenol
Beau

Virgile - Numa et Jules sont les plus beaux prénoms.!__J adore
Vivi08

Je m’appele Virgile, j’ai 10 ans et je trouve mon prénom magnifique
Rose

Notre petit fils est né en 2014 et s'appelle Virgile. Nous ne voyons pas comment il aurait pu s'appeler autrement. ce prénom était pour lui. Il va être un garçon et un homme magnifique aussi bien physiquement que moralement.
Virmachin

Un prénom merveilleux pour un homme tout aussi merveilleux ! La perle rare parmi la foule !
Vttg027-6po

Je m'appelle Virgile, j'ai 10 ans et j'adore mon prénom.
une maman comblée

VIRGILE, plus de 10 ans de joie familiale depuis sa naissance ! Un enfant parfait : généreux -gastronome--rêveur -rieur -travailleur -courageux et sportif BREF que du BONHEUR!