Laurent

Laurent -  
 LOLO6262 -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/laurent/prenom-4272

LOLO6262

Je m'appel Laurent
LOLO

C'est mon prénom et tout ce que vous décrivez du caractère est l'inverse de ma personne .....
Lolo

Mon fils s appelle Laurent tout correspond adorable enfant adolescent jeune homme et adulte j aime son prénom et lui aussi choisi au hasard désirant une fille le hasard à bien fait les choses
Juliette

Mon papa très protecteur remplis d'amour
Lolo

Bon, moi je suis taureau 07/07/73, assez discret, travailleur et passionné dans mes loisirs (sport , cuisine , surf , sport en général..)__Couleur bleu bien sûr !__Par contre, je suis honnête et effectivement ma Famille est le plus important !!
purmalt

laurent dangoisse ne le 04/01/69 capricorne ascendant Gemeaux__ce prenom colle a ma peau; sauf le jaune!__gris noir et bleu__
Laurent

Classe et élégant, fidèle et honnête
LaurentDelaNuit

Ajoutons que si Laurent vient du Laurier, celui-ci était l'arbre d'Apollon, dieu de la lumière, des arts, des prophéties et de la philosophie. Ses enseignements (le fameux "Connais-toi toi même" gravé sur le fronton de son temple de Delphes) ont inspiré Socrate, Platon, Aristote... et sont toujours à la base de la philosophie occidentale. De sa plante fétiche le laurier, Apollon fit la fameuse couronne que l'on posait sur le front des vainqueurs... et dont le nom latin (baca laurea) se retrouve dans le le terme baccalauréat. Ces précisions pour rappeler que quel que soit son intérêt, l'histoire de notre culture et de nos racines ne commence pas avec le christianisme mais le précède aussi...
Meuh

Je m’appelle Laurent, j’ai un frère et deux chats et j’aime le chocolat noir
Lolo

Tout me correspond sauf le signe zodiacal car je suis cancer née le 15/07/1960
Laurent-Dj_Garfield

Hello , moi c'est Laurent , alias DJ Garfield , né le 25/12/1970 , donc Capricorne , Je vais tester le "1" a la chance , Je suis plus Bleu petrole que jaune , mais par contre je trouve les Agates vraiment magnifique , Et je remercie Mes parents de m'avoir attribué ce prenom que je trouve tout a fait Nickel . La description du caractere des Laurent , me colle bien a la peau , un peut introvertit ( malgré mes activités musicale : Disc Jockey / Batteur ), tout a fait exact concernant mes ( anciens ) amours , et c'est peut etre pour cela que je suis celibataire aujourdhui ...
Kitty

Jai un garcon de 20ans et je suis fier de lui avoir trouve le prenom.laurent
Patou

mon frère Laurent Capricorne__ami Laurent Gémeaux__ami Laurent Sagittaire__Tous adorables !
Pascalou

Tout mon Lolo un amour.
KITT69

Je m'appelle Laurent et je suis né le 04/01/1973 (Capricorne). Ma couleur préférée est le vert et mon chiffre le 1.
LaurentBouget

Je m'appelle Laurent Bouget né le 13/11 et je suis fier d'être un Laurent
120169

Super beau
Moles jessica

Moles Jessica
lom

je suis un Laurent, lion , né en 69 et, fier de l'être
MoL

Je me nomme Laurent. Nee le 10 Aout 1997. La description me correspond seulement que je suis Lion et non Capriconne.