Laurent

Laurent -  
 ????‍♂️????‍♂️????‍♂️ -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/laurent/prenom-4272

????‍♂️????‍♂️????‍♂️

Nous sommes les meilleurs !
lamiraz

Pour ma part je me trouve exceptionnel de patience de tolérance par contre je trouve qu'on abuse de moi ????
lamiraz

Pour ma part je me trouve exceptionnel de patience de tolérance par contre je trouve qu'on abuse de moi ????
Laurent

Les Laurent houala c'est des champions Ils sont trop forts Vive les Laurent !!!!!
lolo

lolo 53 tout est dit__________
lorenzobuburgino

Les Laurent aiment manger de la graisse d'hippopotame quand ils peuvent la tremper dans de la confiture de myrtille. Mais c'est rare.
lolo55

Je valide également votre résumé qui me correspond
lolo55

Je valide également votre résumé qui me correspond
LSA

Calme non; confiant,attentionné envers ceux qu'il aime, protecteur des enfants car j'ai travaillé pour veiller sur les enfants qui ne demandent qu'à être aimés. Très positif
Babouche

J'ai prénommé mon fils Lorentz et je ne regrette rien. Il est super et son prénom est exclusif. Signe natif Capricorne.
Alice

Mon père s'appelle Laurent et il est très cool!
Alice

Alice

Laurent

Les Laurent sont trop Cool????????????
Laurencio

Le plus beau des prénoms
LFXH

5 étoiles parce que c'est mon prénom, mais...Je ne suis ni calme ni serein et encore moins introverti. Sur la famille...Laquelle celle du sang ? Je rigole en tant qu'extra terrestre de ladite. Pour les lauriers, si ce sont ceux de Jules alors là oui parce qu'en cuisine je n'y vais que rarement...
Loranoutanvatu

Tout sauf calme, mais très protecteur avec ma famille, le reste est assez rapprochant.
Laurent

Bonsoir ,__Je valide votre résumé , traversant une séparation compliquée sur la forme je confirme le point faible ... C est très perturbant mais je continu de me battre et de garder mon sang froid.__Je souffre tellement de ne plus entendre et être avec mes enfants chaque jour malgré un droit de garde élargi...
Lorenzo

Couleur le vert
Lolo

C un prenon superbeAjouter un avis ...