Fanny

Fanny Orleans -  
 Fanniotte -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/fanny/prenom-3877

Fanniotte

Hello les Fanny , bref moi assi je m'appelle comme ça mais l'a définition ne me correspond pas parce que moi chu une vrai folle qui aime m'amusé avec les potes et tout j'ai 13 ans on me donne souvent des surnoms chou (fanniotte,fennouille,fannou...)
Pavot rouge

C'est le plus jolie ,le plus charmant ,le plus doux et le plus majestueux
C'est aussi le mien
Fanny lover du 75

Fanny c'est le prenom de bae, c'est le plus beau au monde.
Je t'aime Fanny
Fannyboubou

Cc moi je trouve que Fanny c bien mais le mec que j aime m appelle vanille ,stéphanie ....et j en passe lai meilleure mais jessay d ans rire ok g que 11ans mais je c que je dit alors je pense qu il faut en abuser en fais voila
FANY

slt je m’appelle fany et j'aime mon prénom il est tellement doux et somptueux j'ai 19ans et tous ceux qui me connaissent me décrient de la même façon en caractère douce et surtout j'aime tellement rire et m'amuser et k'aime tout faire pour plaire bisou a toutes les fanny ou fany ou fannie quel qu'en soit l’écriture .....
Sensible

Je m'appelle Fanny,j'ai 48 ans et j'ai toujours beaucoup aimé mon prénom. La saint Fanny ne se fête pas le 9 mars mais le 26 décembre,elle est sur quelques calendriers..
Côté caractère c'est tout à fait çà, douce,très sensible et émotive.
Bisous à toutes les Fanny.
Fanny15

Ce prénom me correspond parfaitement et mon caractère aussi
Je suis et serais toujours à l'écoute des autres, et je veux bien admettre que mon prénom est aussi souriant et rare que moi
Fanny 14

J ai 41 ans et j ai toujours aimé mon prénom. Un prénom doux et qui sent bon le soleil du sud, j me reconnais dans les traits de caractère !
fanny

Et bien moi je n'aime pas! je trouve que ce n'est pas "chantant" comme prénom. C'est assez plat, 2 syllabes. J'avoue, à prononcer je trouve que les gens sourient parce que le "NY' c'est plus simple à dire en souriant! ...en plus du fait qu'en anglais c'est très proche de la prononciation de fannies qui veut dire plus ou moins chatte, fesses. Peu de crédibilité donc pour ce prénom qui malheureusement fait sourire plus qu'il n'en impose.
Fanny

Je n aime pas mon prenom depuis que je sais l ecrire j aurais voulu m appeler d une autre maniere
lili

j adore se prénom il sent le midi
Ju

J'adore ce prénom ! C rare et souriant.
Crevette

Fanny est un magnifique prénom pour de magnifiques personnes, peut être introverties mais toujours à l'écoute calme et pourtant toujours prête à rire!
Founi

Je m'appelle Fannie j'ai 8 ans et le caractère que vous avez décrit me ressemble vraiment beaucoup . J'aime beaucoup mon nom c'est trop mignon!
Fanny31

J'adore mon prénom!! il est super rayonnant je trouve! :)
Fanny83

Je n'ai que 15 ans et pourtant j'adore mon prénom ❤️. La description du caractere me represente parfaitement
Fannyy

Enfant je n'aimais pas mon prénom mais maintenant (adulte) je l'aime. Et le paragraphe du caractère me représente presque parfaitement.
Fanny

Je m'appelle Fanny,c'est un prenom sympa

C est trop chou fanny !!
C est doux ...
J adore
Anaïs <3

Ma soeur s'appelle Fanny et c'est un beau prénom
bisous Fanny je t'aime <3