Fanny

Fanny Orleans -  
 Fanny -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/fanny/prenom-3877

Fanny

J'adore votre prénom les filles
Ziao

je suis Fanny *** de COTE D'IVOIRE ,Ici il y'a beaucoup de FANNY avec une histoire aussi particulière;;;;;Nous sommes des chefs nés;;;;;;

fan

alors c vrais pour moi mais la féminité heu ...je crois que c'est pas encore trop ça
Fanny

J'ai 12 ans et j'apprécie beaucoup de porter ce prénom que je trouve très beau.
Adélaide

j'adore ce prénom
Fanny

Je m'appelle Fanny est j'adore mon prénom je suis jeune et personne dans mon college n'a le même nom que moi et j'adore ca. C'est un prénom connu mais peu utilisé mais c'est ce que j'aime dans celui ci.
Fanny Spellbound.

Étant petite je n'aimais pas mon prénom que je trouvais trop "mignon" et en général on m'appelait Stéphanie à l'école car les autres élèves me disaient que ce Fanny ce n'est pas un prénom mais un diminutif.
Maman avait décidé de m'appeler Fanny car elle adore Pagnol.
On entend beaucoup ce prénom depuis quelques temps, notamment à la télé, au grand désespoir de mon mari qui n'en peut plus !
Je suis née en 1971 et ce prénom était rare et j'en suis bien contente.
fan

Ma fille s'appelle Fanny, elle vit en Angleterre et elle assume son prénom sans problème
Je suis fière d'elle.
Rare Fanny

Difficile à porter au quotidien, entre ses différentes significations : anglophones, petanque. Il vaut mieux avoir de l'humour pour le porter !!
C'est mon cas, alors j'en joue et j'apprécie m'appeler Fanny pour le fait qu'il se fasse rare à mon âge (année 90 ).
Fanny

:-)
FC....

Je m'appelle Fanny Chevallier et je viens de Bourgogne. Mon frère a fait en sorte que je m'appelle comme cela, à ma naissance, mes parents voulait m'appeller autrement. Et je suis très contente de mon prénom. Je ne savais pas l'origine de mon prénom et je suis fière de le porté.
Fanny31

C'est mon prénom j‘ai eu du mal plus jeune à cause de sa connotation anglaise....enfin il n'est pas plat loin de là. Je le trouve chantant et sympathique malgré certaines blagues. Ça amène un certain capital sympathie et ça sent bon le Sud !
39

tres gentille personne affectueuse et attachante. mais est têtu.
Anaïs

J'adore se prénom c'est dailleurs le surnom de ma mère. Je me suis toujours dis que si j'avais une fille je l'appellerait Fanny pour rendre hommage à ma mère .
Fanny

Je m'appelle Fanny et je trouve que ce prénom est assez joli.Ce qui me dérange c'est ce qu'il signifie en Anglais.Je n'ai que 13 ans,mais j'ai un peu de peine à dire mon prénom dans les pays anglophones.
foufoune

Je suis très fière que mes parents aient choisit ce prénom, j'aime son histoire et la reference a Pagnol, même si chez les saxons c'est plus compliqué a porter, ça m'a value de grand fou rire et une facilité a rencontrer des gens.
J'en suis tellement fière que si je pouvais j'appellerai ma fille ainsi! Mais j'ai choisi Lucie pour elle, j'adore aussi...
Bref même si les Fanny ont un sacré caractère, je pense que c'est des personnes franches, honnête et aimante et qu'a mon sens certains peuvent les envier
Fanny

Faire Fanny, Fanny suis le baby, la "foufoune" en anglais, ceux qui pensent que c'est un surnom et m'appellent Stéphanie, épeler sans cesse "2 n y" voir le tout et faire corriger, citer Pagnol et réaliser que la personne en face à 0 culture ... Je met 2 pour la sonorité ... À l'usage assez pénible à porter
Fanny Fannette

Née en 1983, j'aime mon prénom. Bien qu'outre atlantique ils aient une "image" particulière, je pense qu'il reste très poétique, floral et taquin ; pour ce qui est de l'odeur du soleil du Sud je ne sais pas, je suis bretonne, je n'aime que l'odeur des embruns de l'océan et des tempêtes ;)
Et la fête c'est le 26 Décembre, en même temps que les Stéphane/Stéphanie ;)
tre

Pas top comme prénom
Feigué

Fanny, c'est aussi le prénom qu'on donnait à l'Etat-civil pour les petites filles juives polonaises qui portaient le prénom yiddish Feiguélé (petit oiseau)