Fanny

Fanny Orleans -  
 Fanny -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/fanny/prenom-3877

Fanny

J'aime beaucoup mais c'est dommage que sa traduction en Anglais n'est pas top!! :(
Fanny

Ça me correspond tout à fait !!!!!!!
Bdjdgdj

J'aime bien mon prénom
Fannysympa

Je m'appelle Fanny, perso je ne suis pas vraiment satisfaite de se prénom! Hélas, mon arrière grand-mère est décéder mais portait se prénom donc, mes parents aimait bien se prénom et il ont décidaient de m'appeler Fanny. malheureusement j'aurai aimer avoir un autre prénom. Pour se qui se font critiqué, rester comme vous êtes! Ne changeait pas c'est mon avis!
Personne

Bonjour, je m'appelle pas Fanny (moi c'est Laure) mais je trouve que ce prénom ça va. Je ne comprends pas pourquoi la fête des Fanny est le 9 mars !!! C'est la fête des Françoise. Elle est allergique au fer et elle n'aime pas le vert car c'est la couleur des épinards.
Je suis scandalisée !!!!
Fanny

J'adore mon prénom et je trouve qu'il me rend unique .
Fannouche

c’est le meilleur prénom du monde donc ftg
Fanny

Ce prénom est magnifique
fanny__rsn

je m'appelle Fanny et j'aime bien ce prénom :)
Fanny_nougat78

Le prénom Fanny est très beau
Fanny

Je m’appelle fanny et je suis fière de mon prénom mais avec ou sans la définition. Chacun a son prénom et il est unique, il ne faut pas écouter les autres pour leurs moqueries. Les seuls soucis que je rencontre c’est l’orthographe du genre « fanie »  ou bien « fani » Et des fois on le confond avec Stéphanie
Fanny

Je suis une Fanny extraordinaire mystérieuse comme le dise d'autre personne mais je m'aime trop ????
Fanny

Prénom à éviter à cause des connotations en anglais :( Je l'aimais bien avant de voyager, c'est un vrai fardeau
Fanny

Incroyable
Fanny31380czl

Prénom peu flatteur et dont j'ai honte. C'est ringard et source de moqueries. À bannir, n'appelez pas votre fille comme cela si vous l'aimez.
Fanny

J’adore
FANNY

Je m'appelle Fanny et je suis une femme extraordinaire, les jaloux vont maigrir.
Fanny3431

Je l'aime beaucoup malgrés la définition en anglais. Après tout.. tous les prénoms subissent des moqueries mais j'adore entendre mes amis m'appeler et encore plus mignon quand ils m'appellent Fannou ????
CASSANDRA2358 Messages postés 2 Statut Membre

BONJOUR,______Toutes les personnes que je rencontre adorent mon prenom FANNY. JE SUIS FIERE DE LE PORTER. Beaucoup de mysteres dans ce beau prenom.
Sansnom

Fanny ne signifie pas homme libre mais lumière, il vient du grec phaeinos qui signifie lumineux. j'en serais ravie si aux Etats-Unis on ne s'esclaffait pas à chaque fois que je me présente! en plus c'est mon seul prénom. Je le porte comme un fardeau.