Fanny
Fanny Orleans
-
Fanny.D -
Fanny.D -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/fanny/prenom-3877
https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/fanny/prenom-3877
Fanny.D
J'adore mon prénom car il signifie homme libre, mon prénom me correspond totalement et même si avant je ne l'aimais pas maintenant je le trouve juste précieux à cause de sa rareté et de sa valeur
loupsolitaire
j'adore mon prénom par ce que personne a le mème prénom dans mon collège en plus sa me vas trés bien tous le monde le dit !! :)
Fanny25
Je suis fière de mon prénom de porter un prénom rare en France j'aime mon prénom
Moi
Je trouve que le prenom Fanny me correspond et il est sympa !! (au début sa fait bizard avec la signification en anglais mais après on s'habitue )
Theworldoffanny
Je trouve le meilleur prénom féminin au monde lol et puis il faire rire au Canada comme en angleterre. Et pour le canadien anglais veut dire ass et pour les anglais le kiki de la petite fille ou pépètes le noms que les enfant emplois pour dire leur sexe donc pas si vulgaire que ça.
Fannyh
Je m'appelle fanny 37 ans et je suis fière de porter se prénom que j'adore. La signification dans les autres pays n'est pas intéressante et ce pour tous les prénoms.
Ploju
Excellent
Fonfon
Je m'aime
Fanny06
J aime bien mon prénom mais si vous souhaitez une carrière internationale à votre fille trouvez en un autre... Lol__Ça veut dire chatte, vagin en anglais donc pas facile à porter...
Fanny
J adore ♥ mon prénom c est un prénom peu fréquent en France ???????? c est vraiment prénom super agréable à porter suel chose qui me gêne la partie en anglais apart ça c est parfait ????__
Fanny06
Je m'appelle Fanny et j'adore mon prénom ca fais 30 ans que je le porte et je le garde. Personnellement la signification en anglais m'importe peut Frances francoise bref je m'appelle Fanny vivent sur la côte d'azur en 1988 c'était la mode et bien sur la trilogie pagnole a bien jouer aussi. Et je suis une grande rêveuse c'est bien vrais ????
Spick
C est un prénom fade j en connais une Fanny très méchante et jalouse je ne supporte pas se prenom
Pat
Ma fille s appelle Fanny. Elle est née en 2001. Idem, depuis qu elle connaît sa signification en anglais elle n aime plus trop son prénom ;)
Fanny
Je trouve que c'est un très jolie prenom. En plus il est peu donné. Très agréable à porter...????
Fanny
J'adore se prénom tout se que j'ai lu le correspond totalement ses seulement les origines anglaise qui me genne un peut
Fanny
Je mappelle Fanny je suis née en 2006 je suis fière de se prénom et se que je viens de lire me correspond vraiment bon il y a juste la signification en anglais qui me gene
Fannii
Je m'appelle Fanny et j'adore ce prénom. À noter : la petite soeur de Tchoupi s'appelle Fanny aussi =D
Fanny
J'adore mon prénom et j'ai 14 ans. En ,plus ce n'est pas un prénom très répendu c'est excellent.
Fanny78
Moi j'aime bien mon prénom et j'ai 14 ans
Fanny
c'est rigolo la moyen d'age vu que j'ai 16 ans