Fanny

Fanny Orleans -  
 F@nny -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/fanny/prenom-3877

F@nny

J'aime beaucoup mon prénom, enfin du moins je l'aime bien. Depuis que j'ai appris la signification du prénom Fanny en anglais, j'me sens un peu... Gênée
Fafannnnyy

Moi person j adore mon prénom, ♥️♥️ __A recomender
Fanny119

J'adore mon prénom Fanny de 1988 je.suis fiert et fan
Fanny

Personnellement mes parents mon appeler comme ça, car on est de base de St Rémi de Provence dans les bouche du Rhône et les prénom de mes sœur et Frère Pareils, mes bon ils étai pas obligé :/.
Fnandjfkfizi

TROP beau
Fanny

Je m appelle Fanny et je suis fière que mes parents m ont appelé comme ça j adore ce prénom
FBrod

Très jolie prénom❤
Fanny

moi j adoooooore mon nom car je trouve qu'il reflète ma personalitée: calme ,douce et bonne perdante
Fannyyy

Je voulais dire ce qui me gêne c'est sa signification en anglais
Fannyyy

Je m'appelle Fanny et en toute honnêteté j'aime à moitié mon prénom.. en fait c'est à cause de sa prononciation en anglais , ça me dérange un peu personnellement . Moi qui adore parler anglais en plus . En 6 ème j'avais une correspondante anglaise on se parlait par lettre et je me demande si elle a pas éclaté de rire en voyant mon prénom
Fanny

La description me ressemble bien aussi. J'aime mon prénom, hommage à une arrière grand mère et plus original qu'un Stéphanie et toute la bande de prénom en "ie"! Pas d'accord avec la Fanny perdante, nous sommes des gagnantes et parfois (parce qu'on ne peut pas toujours gagner!) de bonnes perdantes avec le sens de l'humour et de l'autodérision :-P
Stan

Fany c'est avant tout l'élégance d'un prénom court, encore plus jolie avec un seul N! Une douceur incroyable domine ce prénom qui demeure féminin au maximum.
Faustine

Fanny est un prénom doux, affectueux car mes parents ont failli m'appeler comme cela.
Fanny

Moi aussi j'adore, c'est un prénom qui me correspond bien et qui sonne bien, peu commun

Antho

Je suis fiancé à une Fanny, elle me comble de bonheur!
fanny

je m'appelle fanny tous ces critères me correspondes parfaitement je suis contente de porter ce prénom en ayant l'impression d'être unique!!
Fan

Je déteste mon prénom car je trouve que c'est un prénom de perdant ! Exemple : pétanque -) Fanny = 0
Aucune Fanny chez les grands de ce monde
Fanny

Je m’appelle Fanny , j’adore ce prénom car peu de personnes le porte je m’en sent un peu unique la signification aussi est géniale
Fanny

Je vais avoir 18 ans et je m'appelle moi aussi Fanny et je l'aime beaucoup ! Je le trouve très bien et peu de personnes le porte donc ça le rend encore plus unique !
Fanny

Je m’appelle Fanny et j’adore aussi mon prénom, il est vivant et joyeux! Original aussi ...