Mathilde

Mathilde -  
 Mathilde gwada -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/mathilde/prenom-3861

Mathilde gwada

Je suis fière de mon prénom vous avez force et courage sa ces les Mathildes
Mama

J'adore mon prénom :-)
Mama

J'adore mo prénom il me reflet comme un miroir
Mathilde37130

Je m'appelle Mathilde, j'ai 12 ans je connais beaucoup de personnes qui s'appelle Mathilde la signification de se nom me correspond parfaitement je suis contente de m’appeler comme ça et je l’assume mon chiffre porte bonheur et le 11.
Mathilde37

Les Mathilde sont les meilleures les vrais battante
Mathilde

Je m'appelle Mathilde j'ai 12 ans , j'aime bien ce prénom car j'adore sa signification sa me correspond bien , en plus on ne peut pas faire de jeux de mots avec ( sa évite des moqueries à l'école) ,et il y en a pas beaucoup de mon âge donc sa ma éviter de tomber avec une autre Mathilde dans ma classe . Par contre mon signe astrologique c'est sagittaire , ma couleur préférée c'est le bleu , mon numéro chance c'est le 8 , ma pierre précieuse préférée c'est lapis-lazuli , et mon métal préférée c'est​ l'argent
Z

Mathilde trÈS JOLI
Fred

Si vous n'aimez pas gardez vos commentaires Trop cool les Mathilde !! Bisous ma puce
Mathilde 09022004

Je m'appelle Mathilde et j'ai 13 ans la description me correspond tout à fait car mon nombre fétiche est le 9 vu que je suis née le 9 février.Je suis courageuse et aventurière d'ailleurs mon film préfère est la saga Pirates des Caraïbes. Je monte aux arbres et je suis rebelle et extrêmement têtu,personne ne me fais jamais changer d'avis. Je trace mon propre destin sur la route de la vie et c'est pour ça que j'aime beaucoup mon prénom car il me reflète autant dans le mental que dans le physique
Ouite

Ma fille s appelle mathide et rien ne correspond à la signification,!
Mathilde111111

Je crois qu'ils sont venue m'espionnée pour avoir tout ses renseignements! C'est parfaitement moi même.
Mathilde

Super c exactement ça !
mat05

Très jolie prénom vue que je le porte etrès puis il signifie "force" et "pouvoir"
chokly 74

mon amie s appelle mathilde j adore se prenom mais le caractere qu on dit ne lui corespond pas du tt
Mathildelabg

Magnifique prénom puisque je le porte ♥️
Jeanne-Adèle

Pas ma tasse de thé trop "mathis" trop donné et entendu bref banal.Je préfèrerai un nom en "a"pour ma puce ou alors Constance pour rester classique ou si on veut un prénom banal: Marie.
J'ai voulu voir la côte du prénom mais le nombre de personnes adultes qui s'appellent comme ça et qui votent 5 étoiles pour leur propre prénom fausse les résultats.
mathildou

Mathou Pizza YOLO vous avez aussi raison moi aussi je suis un peu maladroite curieuse pétillante et je me m appelle Mathilde et je kiff ce prenom
Grises viene

J'adore ce prénom et sa signification.
Vive les mathildes

Je suis super fière de m'appeler Mathilde la description c tout à fait moi
Pauline

J'avais une arrière-grand-mère qui portait ce prénom. Dans mon collège, elles sont plusieures à s'appeler Mathilde. Ce prénom ne s'est toujours pas démodé et j'espère qu'il ne se démodera jamais, car je le trouve magnifique...