Mathilde

Mathilde -  
 Tilou -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/mathilde/prenom-3861

Tilou

J adore mon premon et je suis fiere❤
math

:* je suis trop heureuse :p
Math-ilde

Tres heureuse de ce prénom
Pcpanpanmama

J’adore mon prénom
Mama

Excellent prénom
anouck

c est ma troisieme meilleure amie
Mathilde

On adore les mathilde!!
Thildaa

J’adore mon prénom
Mushu

Proche de la réalité !
Mama

J'adore
Matmat

Je m'appelle Mathilde et j'adore mon prénom !!!!!:-)
Reine Mathilde

Ce qu'on dit des Mathilde n'est pas usurpé du tout !
Nous avons des Mathilde chez nous depuis 1900, au moins. Toutes des femmes admirables !
FITZ

j'aime beaucoup ce site il referme pas mal d'informations valides sur moi et même mes amies. à l'école mes amies et moi en rediscutons et sommes d'accord sur le sujet. continuez ce site est vraiment super !!!
mathiti

J adore mon prenom
Mama

Excellent prénom
Jet l'adore
Mathilde07

Bonjour j ai 7 ans moi aussi je m appelle Mathilde et j aime vraiment mon prénom.
Math

J'adore mon prénom les significations sont parfait
mathilde32

Je m'appelle Mathilde, j'ai 7 ans 1/2 et j'aime pas trop ce prénom parce que il est long et pas très joli.Je préfèrerai m'appeler Alice.
Yaya

J'adore : ma meilleure amie et ma maman s'appellent comme cela !!! Et c'est très beau!!!
A.R.E.L moi je suis de Mâle

Moi aussi je m'appelle Mathilde, et je trouve que c'est un prénom a la fois beau et indémodable. Étrangement, mon signe astrologique est le Lion ( mon animal préféré aussi, car j'admire sa force, sa puissance, sa beauté et sa souplesse ), mes couleurs préférées sont le jaune, le orange et le blanc, et mon chiffre porte bonheur est le neuf ! je suis d’accord sur l'or, mais je n'ai rien contre la citrine même si ce n'est pas mon métal préféré. J'imagine que si des amis venaient ici, ils seraient d'accord sur le côté "guerrière" X)

Mes prénoms préférés féminins : Mathilde, Gloria, Maya, Lucie, Audrey, Inès, Hinemoa, Constance, Gaëlle

Mes prénoms préférés masculins : Eliott, Kowhai, Lucien, Axel, Sacha, Armand, Marius, Maxime, Simon