Mathilde
Mathilde
-
Math. -
Math. -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/mathilde/prenom-3861
https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/mathilde/prenom-3861
Math.
Des blg
charline cherry
peu mieux faire sérieux! 0/10 Encouragement du conseil de classe
mtd91
je n’aime pas trop mon prénom qui fait un peu vieux, mais et le son « ild » ne sonne pas très bien
Mathilde
Très beau prénom
Quelqu’un......
Personnellement je connais une Mathilde mais elle est HYPER timide
mathilde974
Je suis très fière de porter ce prénom !
touplinou
nom d'une collègue arrivée en décembre et déja une amie proche, , je n'ai jamais connu de Mathilde pas sympathique, par contre contrairement à ce qui est dit, les mathilde que j'ai connu ont peu d'estime d'elle-même (à tort), ont du mal à dire non, se sentent coupable facilement. Si vous voulez une fille avec de l'assurance, ou qui ne se laisse pas marcher sur les pieds, j'ai pas l'impression que le prénom Mathilde soit adapté.
Mat_LCZ
J’adore mon prénom
mathildedanse
J’adore mon prénom, je le trouve élégant!
Marie
Ma fille s'appelle Mathilde et mon fils Arthur et je connais plusieurs couples dont les enfants s'appellent comme les miens... Étrange, non ?
Mike
C'est un très beau prénom.
Ms
Je suis fière de porter ce prénom
Mathilde
C’est le meilleur prénom du monde entier
Mathou
je m'appelle Mathilde et j'aime trop mon prénom ! je suis trop fière de le porter!
mathildelavraie
j’adore mon prénom il est hyper fun
Mathou
J'adore ce prenom
Mathilde
Moi j'adore mon prénom parce que amis m'appelle toujours mat
Mathilde Dagorne
J'ai appris de nombreuses choses sur mon prénom et je l'adore, jamais je ne voudrais le changé !
Mathilde1409
j'adore trop mon prénom il est super et le caractère me correspond trop.
C le meilleur des prénom !!!
Mathilde
Mon prénom est un peu trop commun (4 Mathilde(s) dans ma classe) mais il est joli, en plus ma meilleure amie s'appelle aussi Mathilde, nous sommes donc Mat et Mut.
Après, vu la description, je suis pas trop une vrai Mathilde...