Mathilde
Mathilde
-
Mimi83 -
Mimi83 -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/mathilde/prenom-3861
https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/mathilde/prenom-3861
Mimi83
On m appelle plus par mon surnom ,Mimi ,que par mon prénom.Peut-être est-ce la raison pour laquelle je le trouve sérieux et un peu plombant.En même temps ,il fait un peu suranné et romantique. J ai un peu du mal à me retrouver dans ce prénom de Reine.
ma
super prenom merci papa et maman
Mathildouochokolat
Au début je n'aimais pas mon prénom et au final après la lecture j'adore mon prénom
Mat
Bonjour, je n'aime pas beaucoup mon prénom car il fait trop vieux de plus actuellement dans ma classe nous sommes 3 mathilde donc il n'est pas très original pour moi après ce n'est queon avis
mathilde.angora
je m'appelle Mathilde et j'aime bien mon nom
Tortue
Je n'aime pas trop ce prénom... Je le trouve un peu prétentieux mais c'est que mon avis...
Mathilde
Nous sommes les meilleures
Mathilde
C'est le meilleur nom au monde
titi
j' adore mon prénom
Mathilde
Vive les Mathilde. On est les meilleures ????
thilda
j aime mon prenom car il me correspond parfaitement et je compte le donner a l une de mes filles dans l avenir
Mathilde
Meilleur prénom du monde
Mathilde
Go dominer le monde ????????
Moietmamathilde
Je viens de rencontrer une Mathilde qui m'a fasciné ! Je me sens déjà amoureux...
Mathilde
Bonjour, je m appele Mathilde et j adoré mon prénom car il est très original et très joli, le caractère me ressemble un peu .Quand j ai regarde la signification j ai été impressionné et pas étonné car je savais déjà qu une reine s appelé comme ça .__C est pour ça que dit : Vive les Mathilde
Mathilde
J'aime beaucoup mon prénom car même si il n'est pas rare, il n'est pas commun donc je n'en connais pas beaucoup ! Ce que j'aime beaucoup dans mon prénom c'est que rien de rime avec !
Jwbwb
Magnifique prenom
Mathilde-mon-amour
????????
Abeille
"Celle qui acquiert le pouvoir par la guerre" Oui, et je règnerai sur la Terre AHAHAH !!!
Mathildelabest
Les Mathilde c les best de tt manière