Hugo

Carine PARIS -  
 Ugo -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/hugo/prenom-3839

Ugo

Bof pas terrible jprefere Ugo
Hugo le fière

Je suis fière de porté se nom mon nom je l'adore comme ma copine
Hugo HENNOT

Bonjour, je m'appelle également HUGO et j'adore mon prénom ! Ma copine Marine l'adore également alors la vie est belle , la vie est bleu et puis j'oublie mais j'adore Victor Hugo alors n'hésite jamais à appeler votre fils Hugo jamais !
Hugo lpb

Je m appelle Hugo et j adore se prenom c un prenom de dieu
Une maman du nord

Maman d un petit hugo avec un caractere bien trempe mais cest un tres bon petit frere et un gentil petit loulou
ANTHEMIS

N'en déplaise aux détracteurs des HUGO, c'est un prénom charmant. C'est pourquoi je l'ai donné à mon fils, qui a maintenant 31 ans ! C'était assez rare à l'époque. C'est en lisant un article HUGO et les loups que j'ai pensé à ce prénom 8 jours avant qu'il naisse. Il le porte comme un gant et il est le reflet du caractère qu'on lui attribue.
Réservation

Bonjour je voudrais réserver ce prénom est-ce que vous pouvez arrêter de le donner s'il vous plait ?
Hugo

Excellent ! Hugo est un vrai petit amour !
Faustine

Hugo est un joli prénom pour un garçon. Je trouve que c'est un prénom qui à beaucoup d'imagination, de plaisirs,de courage,de coquin, mais aussi le chou-chou de la maison. Je pense moi que ceux qui auront obtenu ce prénom seront fier d'eux-mêmes.Aurevoir
Cléclé

Mon cousin s'appelle Hugo et c'est le plus mignon des petits Hugo . La description lui va comme un gant !
MAMITA

Mon quatrième petit enfant se prénomme Hugo et ça lui va comme un gant !!!
MdrLeSkillAvecRengar

Je suis très intéligent , mais une petit aparté , je n'aime pas les épinard :/
C'est dommage pour un garçon de 15ans
Je connais quelqu'un qui s'appel Kentin avec un K , c'est une faute de frappe je pense :/
cece

C'est le prénom de mon petit garçon de 3 ans ... Malgré son jeune âge je le retrouve dans la description... Il est pour son âge très maniaque.... ( plus que sa grande soeur....) Il m aide beaucoup pour faires des gâteaux... Il est très sensible et il se soucie des autres enfants lorsqu'ils sont tristes .... Il me fait craquer avec ses grands yeux pétillants et son sourire charmeur.... Et ça marche avec toutes les femmes qu'il rencontre.... Et les p'tites filles de sa classe de petite section craquent aussi.... 3 amoureuses à 3 ans rien que ça....
emiliemama

Mon petit coeur. Il a 6 mois et je fond quand il me sourit. Nous ne regrettons pas ce choix de prénom il lui va si bien.
Hugo

Les Hugo ils sont trop cool
Jennibouille

Les hugo sont les plus beaux <3
GOD

Cette description me caractérise à merveille, tellement tendre et doux... Je suis à la recherche d'une personne aussi merveilleuse que moi pour enfin comprendre l'humain dans sa nature...
Grosse bise
Hugocarneiro

J adore car c est tout moi.
Dauphin

Je m'appelle Hugo méme si ma couleur préférée est le Vert .Et je suis fier de mon prénom
Gl

Nous aussi on l aime notre Hugo