Hugo

Carine PARIS -  
 hugo -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/hugo/prenom-3839

hugo

vive hugo
dean

bien bien
Sylvain Tesson

J'ai lu que Hugo signifiant intelligent, mon Hugo est tout l'inverse, son QI a été vérifié il est négatif.
Cela n'empêche qu'il soit un bonne ami, mais je vais pas lui jeté des fleurs sur son ouverture d'esprit.
Hugo G

Mon prénom est super cool
Poupoune 76

Nous avons appelé notre fiston Hugo il y a 30 ans, zéro déception ! Déterminé, intelligent (très), sensible et a l'écoute ! Je me dis qu'il serait identique si nous l'avions appelé Raymond ou Léo...mais allez savoir....
Anthony

Bonne fête Hugo dF <3 !!!!
hugo for life

Hugo fait preuve de beaucoup de sympathie, de plus, son prénom n'est qu'un plus dans la vie de tout les jours. Au jour d'aujourd'hui je suis ravie d'en reconnaitre un. Portez vous bien les alters-Hugos
RICOCO

Le prénom que sa maman et moi-même avons donné à notre deuxième fils, aujourd'hui âgé de 20 ans, et nous avons bien fait! Il est beau et il BRILLE dans ses études....
Ton amour de toujours

Je connais un hugo, je pense qu'il lis les commentaires de cette section, du coup salut à toi Orlando !
Hugo 34

Nous sommes des gens intelectuellement transmissible par la noiritude noirifer
de la routine campagnarde.
Hugo

Franchement beau prénom facile à porter. Pas de problèmes durant l'enfance, pas de moqueries,... je recommande !
myrtille

un super prénom, mon fils et beau et intelligent
Fáfnir

Effectivement, demander bcp de choses à mes potes du style les reps en math, c'est un grand oui.
hugole rebeu

magnifique prenom je vous le conseil
Hugo

J’aime mon prénom
Pierre

Mon fils s’appelle Hugo et il est généreux, bienveillant et beau. Il est intelligent même s’il n’est pas un crack en classe. En effet, il n’a pas eu les félicitations au deuxième trimestre.
Eh.Eh

Mon copain s'appelle hugo et il est très attentionné avec ses proches etc
Mamange

Mon fils de 6 ans s’appelait Hugo et il était exactement comme ça : bienveillant et généreux. Et d’un courage sans pareille...
C’est maintenant un ange
Clacla

Pas mal mon couz s’appelle comme ça
Hugo

Je m’appelle Hugo et je suis entièrement d’accord ????