Hugo

Carine PARIS -  
 lamysterieuse -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/hugo/prenom-3839

lamysterieuse

Nul, en plus que ce prénom est pas du tout original, les personne qui s'appelle Hugo sont bête immature et s'en fou des autre, il sont pas du tout intelligent comme dit la description.
Mathilde

Je le connais depuis 1 ans mais c déjà le coup de foudre la personne la plus incroyable que je connaisse
Hug28

gg pour le nom
Fanety

J'aime beaucoup, belle signification mais trop répandu.
Magnifiques

J'aime trop ce prénom
matcha

prénom joli mais pas très original.
meuf_d_hugo

mon mec s appelle comme sa et franchement il est drole, intelligent, sportive, intentionné bref love
Exdeee

Shjugffr D
Sylvie

Personnellement, tous les Hugo que j'ai connu se sont avéré être de parfaits idiots.
Outre le côté immature de ces derniers, on soulignera leur culture proche du néant, leur incapacité à se débrouiller seul, et surtout surtout leur incapacité à faire jouir une femme.

Bien a vous, Sylvie
Hug

C'est mon prénom. J'ai été beaucoup moqué en classe, et notamment dans les années 90 avec l'émission "Hugo délire" présentée par Karen Cheryl. C'est donc un prénom porté au moins par un con. J'espère faire plaisir à ceux qui m'ont manqué de respect en classe et à toutes les personnes qui m'ont un jour manqué de respect, en écrivant cela. Même si moi j'aime beaucoup mon prénom.
hugo BG

c'est un super prénom !
hugo le BG

c'est un super prénom !
oui

ouioui
Hugo > Jule

Mdr le boug s'appelle Jule
hugo

nullos
Caledec

Prénom assez moyen, dénué d’originalité et sans réel intérêt créatif. On repassera pour le côté esthétique, même si il est vrai que par sa médiocrité ce prénom à au moins le mérite d'être court et de ce fait facilement oubliable. De plus je connais un Hugo qui est lecteur du Figaro.
Caledec

Prénom assez moyen, dénué d’originalité et sans réel intérêt créatif. On repassera pour le côté esthétique, même si il est vrai que par sa médiocrité ce prénom à au moins le mérite d'être court et de ce fait facilement oubliable.
J.Caledec

Prénom assez moyen, dénué d’originalité et sans réel intérêt créatif. On repassera pour le côté esthétique, même si il est vrai que par sa médiocrité ce prénom à au moins le mérite d'être court et de ce fait facilement oubliable.
Jules Caledec

aedugcazelugdceg

Vive les Noahjzekdchgezjghdlkug