Hugo

Carine PARIS -  
 Hugo -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/hugo/prenom-3839

Hugo

Je m'appelle Hugo est je kiffe trop ce prénom : vive les Hugo!
MamadoouDuTreuze

Perso j'm'appelle Hugo et j'n'aime pau l'améthyste je prefeure quand même plus mieux le d'y amant.
Oriane

Je m appelle pas Hugo... Mais je sais qu il sont sont cool et trop bg
BOUBOU

Ajouter un avis ...Omi j adore ce prénom HUGO c est celui de mon petit fils que j aime c est mon petit amour ce boubou
Sandra

J'adoooooore un beau prénom et de belles personnes.
Honnêtes sensibles et courageuses.
Hugo

Mon prenom est trop bien
rololo

Hugo

Quand tu t’appel Hugo t’es destiné à un grand avenir !
Hugojuggernot

Moi De même je m'appelle Hugo, mon chiffre favoris est le 8
Mais Sinon tout est juste!
Hugo

Je m'appelle Hugo et ce site à réussi à trouver mon numéro chance mais le reste non , vive les Hugo et longue vie à nous
hugo_marujo

Je m'appel hugo et ce site à réussi à trouver mon chiffre de chance franchement: bravo vous êtes fort !
Tati

Hugo est un prénom que j'adore. C'est dans le top 10 de mes prénoms préféré.
Panda

C'est connue alors j'aime
azwek

il sont cool les hugo
HUGO mgl

Genial ce prénom il passe partout merci a toutes les mamans qui appellent leurs fils HUGO
Mamand'hugo

Super beau prénom !!!!
Hugoooo

J'adore les Hugo sont les meilleurs
hugo vermeersch

Je m appelle hugo c est super comme prenom je le kiffe
Maud

Je suis également la maman d'un petit Hugo qui est né le 22mars 2017. Il le porte a merveille!
Hezouwe

Mon fils est né le 03 février 2017 et porte le prénom Hugo. Il a maintenant 4 mois et un ami anglais me demande la signification de ce prénom , ne sachant quoi dire je lui réponds intelligence en anglais.Et aujordhui en lisant la signification du prénom je trouve que mon fils a toutes les caractéristiques qui ont été dis sur ce prénom. Très étonnant. Mon fils est très calme, partout ou on va tout le monde l'aime et l'apprécie, a 4 mois il va presqu'a 4 pattes, bref il a les réflexe d'un bébé de 7 mois. Son père et moi sommes contents de lui avoir donné ce prénom juste parcequ'il etais court.