Hugo

Carine PARIS -  
 Pronote -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/hugo/prenom-3839

Pronote

Très intéressant__
Tomvella

Hugo est un prénom très beau alors que Paul est un prénom médiocre et pour vous le dire j’ai un pote qui s'appelle Paul et il est médiocre
Mamadu07

Mon copain s'appelle Hugo . Ceci ne le décris pas parfaitement ????.
Anonyme

oui j'avoue
Pampinos

Le numéro chance ainsi que la couleur sont vrais ! Surprenant !
DELTAVader

Je ne vais pas mentir ,les caractères et goûts / signe astrologique ne sont pas ceux que j'ai hérité (moi même en tant qu'Hugo) mais certaines informations sont vraies a mon sujet , personnellement je suis Poisson et la fête des Hugues / Hugo est le premier avril ,je suis né (en date) le lendemain de la mort de Stéphen Hawkins ,je suis très pensif = coïncidence ? Je ne crois pas
Hugolemeuilleur

Hugo pour toujours allé les Hugo on es là !
L

Je ne sais pas trop quoi dire, mon ami et pas vraiment comme ça mais bon, c'est vrai qu'il et très créatif,, je 0ense surtout que ça varie selon le prénom le signe astrologique signe chinois, notre environnement, parents, fréquentations.........
A.

les meilleurs
Gogo

Hugocomme ,hugolloris.!!!
ryanGuira

tueur
hugooguh

vive Hugo
mgatropbien

cool cool cool !
trsbien

Les hugo c'est la vie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Hugodu77176

J'aime bien la définition de mon prénom des fois ils disent certaines choses pas tout à fait vrai mais en général c'est vrai.
Sandra

Les meilleurs !
HugoFilipe

Je me appelle hugo depuis 17 ans et je kiff ma raçe
hugo

mon prénom me va ravir sachant que je je suis poisson et que je préfére la platine mais c pa grave
Hugodc74

Je m appelle Hugo et tout et juste
Hugo

Je m'appelle Hugo est je suis intelligent donc ça me correspond parfaitement!!