Nora

Samira B. Toulon -  
 LAURAC -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/nora/prenom-3764

LAURAC

NORAAAAAA ma bff , ma vie on s'aime trop meme si des fois elle fait la tchoin elle est trop belle et trop conne , la femme de ma vie s'est trop une bombe , aller si tu passe par la jtm NORA Z
Ana

Ma fille s'appel norah elle a 3ans c'est une franco tunisienne
Nora

Je m'appelle Nora et j'adore ce prénom. Il est assez rare, donc pas trop de confusions possibles, mais aussi simple à retenir, à prononcer et à écrire! Prénom idéal!
Nono

Belgique 2017
Je suis belgo algérienne, la description est tout à fait correcte, suis du signe gémeaux ♊.
J'aime mon prénom, viens aussi du prénom, Éleonore,, eleonora.
À consonance aussi italien ou anglais.
Nono

La description est tout à fait correcte, en plus je suis un gémeaux ♊.
J'aime mon prénom, suis d'origine algérienne, mais ce prénom est aussi à consonance italien ou anglais.
Nora l'algérienne

j'adore ce prénom car il est simple à prononcer et en plus il est super beau
Nora

J'adore mon prénom et je le porte avec fierté depuis 56 ans et j'en remercie mes parents
aise

Je m'appelle Nora , je suis Irlandaise, je porte le même prénom que ma mère
Milk

Ma fille aînée s'appelle ainsi
Et une fille adorable et tjrs serviable
Sensible, ouverte et présente
Nora

Je m'appelle aussi NORA est je kiff mon prénom il signifie beaucoup de chose je suis algerienne et teaurau❤️
<3 Nora pp

J'adore mon prémon il ma donné plein de qalité que je n'avais pas encore découvert
Nora

Je m'appelle nora et je suis arabe et mon signe astrologique est le gemeau et j en duis fiere de mon prenom
Rosy

Ma petite fille Nora a 8 ans, la description correspond très bien, j'ajouterai, pour Elle : sens pratique et organisatrice qui la rend appréciée des copines et de la famille !
Vive les Nora !
Nono

Bonjour,

Je m'appelle Nora et fière de ce prénom qui a été choisi par mon Père.

Je suis métisse Franco Algerienne et j'en suis aussi fière que mon prénom.

Quand j'ai lu le caractère du prénom j'ai été très surprise car c'est tout à fait moi point par point

Nora ( Normandie)
angèle

je m'appelle nora et j'en suis fière
angèle

angèle

Nora

Je m'appelle nora mes parent sont breton et arabe ( deux des origines du prenom) ce prenom n'est pas très fréquent ce qui fait son originalité tt le monde le dit que j'ai un beau prénom c super par contre je ne suis pas gémeaux mais vierge
Nono

Cette description correspondant complètement je suis fière qu on m est donné ce prénom il me correspond de confession musulmane dieu subhana wathalha a bien fait les choses je suis bien Gémeaux mais le signe n a pas d importance ce prénom est international mon surnon est nono ou nor
Norton

Je m'appelle Nora et j'ai 37 ans. Avant je ne connaissais pas la signification de mon prénom, pour moi c'était juste un joli prénom mais aujourd'hui je le confirme. En plus de cela Dieu pour moi est un feu et il est lumière. Sauf comme signe astrologique je suis Poisson.