Ilyana

Charlotte V. -  
 Masha -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/ilyana/prenom-3763

Masha

C’est joli mais je préfère Alyana ou Lyana car c’est plus facile à prononcer et plus doux
ilyanatation

J'aime trop mon prénom !????????
Dydy89

Ma belle soeur elle s'appelle Ilyana elle contente de sont prenons
Ilyanab16

Je m'appelle Ilyana et je suis une 2008 la description me correspond parfaitement et je suis du signe Poisson ♓ ????
Ilyana95

Je m’appelle Ilyana et j’en suis fier j’ai adore mon prénom je remercie mes parents de m’avoir rappelé comme ça on signe astrologique est gémeaux
La rose blanche

Je m'appelle ilyana et je l'aime trop mon prénom merci maman car papa voulait pas c prenom mais c maman ki a gagné a la fin
ilyanouchka

je m appelle ilyana et je remercie mes parents qui m ont donné ce prénom. la description me correspond parfaitement
Lilylilou

Je m’appelle Ilyana , la description me correspond parfaitement. Merci maman et papa pour ce prénom ☺️
cocacola

Le prénom Ilyana est trop bien
liliou

Le prénom Ilyana est trop bien
Bonjourren

Je m’appelle ILYANA est j’aime mon prénom je suis née en2009 et je suis scorpion ♏️
photria

je m'appelle Ilyana et j'adore mon prenom j'en connais aucune d'autres et les gens autour de moi le trouve beau
Ilyana

Je m’appelle Ilyana,je suis née en 2009, j’adore mon prénom. Je vous le conseille vivement.????????????
Mouk

Quand je vois l'étymologie, le signe astrologique et la personnalité de ce prénom je me dis qu'il serait plus que parfait pour ma fille si j'en ai une ( en premier prénom bien sûr )
Ilyana

Mon prénom ne me correspond absolument pas... Je suis tout le contraire. D'autant plus qu'il ne fait pas tellement féminin.
I.L.Y.A.N.A

J’aime mon prénom malgré les petites difficultés qu’il engage et je suis contente de sa signification je trouve qu’elle me correspond assez bien ????
Illyana

Moi je m'appelle Illyana aussi et j'adore mon prénom d'autant plus que la description me correspond parfaitement et mes parents ont bien choisi!merci papa et maman!
raf

Ma fille s'appelle iliana et elle est magnifique !!!!!!
Ilyana

ilyana c'est le prénom de ma petite princesse ????
Celine62

Ma fille s'appelle ilyana elle est née en 2009 et le descriptif lui correspond tout à fait. Prénom rare je préfère et ma fille est ravie de son jolie prénom ❤️❤️