Nora

Samira B. Toulon -  
 Nora -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/nora/prenom-3764

Nora

J'adore mon prénom Nora c'est joli simple. Les Nora sont remplis de gentillesse très sociable. Merci maman
Nora

J'adore mon prénom je le trouve juste magnifique mercu maman de me l'avoir attribué ????
Nora

J'aime trop mon prénom c ma mère qui m'avait donné ce joli prénom suis toujours unique a le porte ????
Tyuh

Ptffffff
hina

Nora, je suis, est sociale, gentille, calme, son petit coeur flanche à chaque fois devant plus petit qu'elle. Tout simplement, merci à mes parents. couronne de fleurs à tous
Noranora

Moi jai 34 ans et je m'appelle Nora aussi je n'aime pas vraiment ce prénom souvent écorcher avec dora Laura ce n'ai pas un prénom que j'aurais choisi je suis métisse maman française et papa marocain
noralafikl

Je m'appelle Nora et j'ai 13 ans je suis née. Le 4 mars 2006 le prénom Nora est prénom a la fois simple et original c est ma mère qui la choisi car elle adore la chanteuse américaine Nora Jones
Papyrus

Nora est née le 24 janvier 2019
nini

cool
Nora

super nom je l'adore
Nora-Lyon

J'ai 22 ans et je m'appelle Nora. Ma mère est italienne et mon père français. Ils cherchaient un prénom original, moderne et qui se prononce aussi bien en français qu'en italien. Ils ont choisi Nora. Et je leur dis merci car j'adore mon prénom. Il est court, simple à retenir et tellement chantant quand je le dis. En plus, à l'école, au collège,au lycée et aujourd'hui à la fac et dans mon job d'étudiants j'ai toujours été la seule Nora.
Melimelo

Ma fille de 5 mois s’appelle Norah, je n’ai jamais vu de bébé aussi calme et souriant, c’est une vraie merveille, elle est formidable ❤️
Rano

Mon prénom Nora que j’adore a été choisi par mes parents losqu’ils écoutaient le chanteur égyptien Farid El Altrache il y a longtemps déjà.
Garslaptitile

Je m appelle nora et j adore mon prénom, c'est mon père qui la choisis
Nanou78

Ma fille de 3 ans s'appelle Nora, elle est très complice avec sa soeur sofia de 5 ans qui est Gémeaux!!!
Nono

Je m'appelle Nora
Ana-Paula-Créteil

Je suis de nationalité française-portugaise, maman de 3 filles. Avec mon mari, nous ne voulions pas des prénoms type Léna, Maëlys, Eloane et autre Matilda. Par ailleurs, je ne voulais pas d'un prénom spécifiquement portugais. Alors nous sommes allés voir ailleurs et pour notre fille aînée, 10 ans, nous avons choisi Nora, aux origines multiples !
Nono

Nora 8 ans et demi ! française,j'aime mon prénom joli à l'oreille, et je suis la seule à le porter à l'école
Nora

Nora je m appelle Nora d origine algérienne et j adore mon prénom. Merci maman
bruno

Nora, c'était l'amour de ma vie, elle est serviable, travailleuse, amoureuse, très jalouse, très stricte, chrétienne jusqu'au fond de son âme, ...paix à son âme.