Nora

Samira B. Toulon -  
 Nono -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/nora/prenom-3764

Nono

J'aime beaucoup mon prénom et il correspond exactement à mes critères.
Nora Perfect

Très cool ce prénom c'est mon caractère à moi Nora j'en suis trop fière oh j'ai 15 ans
n8ra

je m'appelle nora et j'aime bien mon prénom il ma été attribué grâce a ma grand mère qui s'appellait Nora également
Nora

Parfait le prénom y tue sa mère appelez vos enfants Nora même si c'est un garçon !!!
Nora

J’adore ????
N.n

Magnifique prénom nora ????????
Muxus

Bonjour, En 2008 ma jolie Nora est née. C’est un prénom rare cette année là. Elle est si heureuse de son prénom !!! La description est très réaliste !!!
Princesse Nora

Bonjour, je m'appelle Nora j'ai 36 ans et j'adore mon prénom merci beaucoup ma famille pour ce jolie prénom ????????????. Bonne journée
Nora

Wooow je m'appelle Nora ! C'est tout moi dans cette description
nora

Nora

J'adore mon prénom, mes parents ont fait le bon choix <3 , j'ai 31 ans
Stf

Nous avons choisi ce prénom pour notre fille en 2012 comme une évidence... Je la retrouve tellement au travers de la description du caractère: pétillante, curieuse, sociable, communicative.
gfcgfx

parfait
Nora

J adore mon prénom j ai 19 ans aujourd'hui .je suis fière de moi vraiment mrc bcp a vous ❤❤❤
Nono

Apres aviir lu tout cela je remerci mes parents pour ce mervzilleux prenom
Nono

A 51 ans , je ne pensais pas qi il y avait autant de Nora . Oui moi aussi je suis fière de mon prénom. Je le trouve jolie , si bien que je l ai donne a ma fille en deuxième prénom. Il me rattache aussi beaucoup à mon père parti . Papa algerien maman italienne. Aujourd'hui, ma fille algérienne italienne allemande et russe ???? que du bonheur
Nono

J'adore mon prénom ! Merci maman merci papa
Nonora

Je m'appelle Nora je suis ivoirienne et je suis heureuse de porter ce nom il m'a été donné par mon père et j'en suis très fière
Nono

Je suis contente de m'appeler Nora j'habite avec mon papa je suis d'origine mauricienne j'ai 8 ans et j'habite à Longwy merci à mes parents de m'avoir appelé Nora
Mousih

J'ai choisi ce prénom pour ma fille en hommage à la meilleure amie de ma mère qui est décédée. Ma fille va avoir 5 ans. C'est un nuage de tendresse un vraie mélo cake. C'est une petite fille, pleine d'imagination, douce et qui n'aime pas le conflit.